en même temps, c'est pas con ce que tu dis, généralement une roue mal équilibrée fait chier vers les 100 -110 km/h, et sur circuit je ne sais pas si on le détecte facilementcécé_sport a écrit : Pour tourner sur circuit c'est moins grave... T'es pas souvent à vitesse stabilisée. Enfin ça m'a jamais gêné, j'ai peut être eu du bol jusque là.![]()

j'ai zioté où ca frottait ce matin, je vais voir pour rééquilibrer et faire déplacer les plombs (ou l'inverse

N!Nux : pas de pb pour la teinte, de toute façon, n'importe quelle couleur aurait fait strange sur l'AX, la peinture a 20 ans, et bon même si dans l'ensemble elle se tient bien, elle ne peut pas rivaliser (surtout que le blanc n'est pas le même)
pour le reste du cheptel, la saxo va très bien, elle doit tourner vers les 83 000 km, prochaine vidange vers 90 000, avec sans doute changement des plaquettes arrières
la 306 (hdi

