Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

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Niko Chiensis
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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » sam. 12 mars 2016, 20:42

dernières adaptations:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par viper01 » lun. 14 mars 2016, 14:34

:bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » jeu. 17 mars 2016, 21:15

fond plat, vue de devant:

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vue arrière:

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:bien:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par totom14 » ven. 18 mars 2016, 01:04

C'est superbe :bien:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par baba91 » ven. 18 mars 2016, 11:56

Pour le moindre petite vidange tu met 1h par contre le temps de sortir le fond plat :lol:
Extra sinon je suis curieux d'avoir ton ressenti après test

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » ven. 18 mars 2016, 14:08

baba91 a écrit : tu met 1h le temps de sortir le fond plat
Merci pour vos commentaires... Pour répondre à Baba, pas du tout!

Le pare choc (ainsi que la partie sous moteur) est entièrement démontable en 10":

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:good:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par zany » ven. 18 mars 2016, 19:44

Beau boulot :bien:

Tu as chiffré un peu le coût du fond plat en matériaux ?

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » lun. 21 mars 2016, 19:54

zany a écrit :Tu as chiffré un peu le coût
à 25€ le m² la plaque d'alu en 2mm, plus qques fournitures je dois être entre 150 et 200 euros,

sans compter plusieurs heures de bricoles pour fabriquer le gabarit et le montage, ajustage ...

En attendant, montage des freins prochainement ....

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Message par zany » lun. 21 mars 2016, 21:30

Donc ça reste sur un budget plutôt raisonnable. :bien:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » mer. 23 mars 2016, 19:56

Voilà, il est temps de vous dévoiler le résultat:

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:buzz:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Normal » mer. 23 mars 2016, 21:06

Enorme :love:

Par contre juste comme ça t'as pas peur que ça fasse un peu chaud là dedans car toute la ligne est complétement enfermée dans un caisson ?
Ca aurait été pas mal de mettre des grilles par endroits pour laisser un peu respirer peu être... :fleur:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par bandit » mer. 23 mars 2016, 22:04

Normal a écrit :Enorme :love:

Par contre juste comme ça t'as pas peur que ça fasse un peu chaud là dedans car toute la ligne est complétement enfermée dans un caisson ?
Ca aurait été pas mal de mettre des grilles par endroits pour laisser un peu respirer peu être... :fleur:
ou créer un flux d'air entre le chassis et le fond plat .

avec une bouche d'entrée et un extracteur :voyons:

bon ..... une idée a l'air idiote jusqu'a ce qu'il y est quelqu'un qui le fasse . mais vraiment du beau boulot :bien: :bien:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par baba91 » mer. 23 mars 2016, 22:13

Niko Chiensis a écrit :
baba91 a écrit : tu met 1h le temps de sortir le fond plat
Merci pour vos commentaires... Pour répondre à Baba, pas du tout!

Le pare choc (ainsi que la partie sous moteur) est entièrement démontable en 10":

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:good:
Super bien penser :bien:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par viper01 » jeu. 24 mars 2016, 09:22

Impeccable :bien:

Je pense qu'il a isolé la où passe la ligne.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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Re: Niklas | Ax GTI circuit 16v| BE

Message par Niko Chiensis » mer. 30 mars 2016, 21:20

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