smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Merci
Je me traine la b*** mais le frein à main marche nikel

Je me traine la b*** mais le frein à main marche nikel

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
salut tu doit etre encore en course a cette heure ci.
En tous cas j'était présent hier pour la 1ere spéciale a l'épingle de l'hopital de Ste foy pour voir passer la belle blanche n°161 (Dslé pas de photos.)
petit tirage de frein a main et passage propre bien sympa.
J'ai pas pu etre la aujourd'hui mais je sais qu'il ya du monde pour les encouragements.
encore félicitation pour la voiture elle est magnifique.
salut! et fini bien le rallye
En tous cas j'était présent hier pour la 1ere spéciale a l'épingle de l'hopital de Ste foy pour voir passer la belle blanche n°161 (Dslé pas de photos.)
petit tirage de frein a main et passage propre bien sympa.

J'ai pas pu etre la aujourd'hui mais je sais qu'il ya du monde pour les encouragements.
encore félicitation pour la voiture elle est magnifique.
salut! et fini bien le rallye
Toute la semaine en Kangoo... Quel pied de retrouver ma Sax' le wkend!
- smartizzzzVTS
Merci à vous
Le rallye est fini et je suis bien content malgré qu'on est pas fini
J'ai du arreter à cause de se cardant..toujour et encore ce cardant.
Malgrée la modif de ches KRS, ça ne va pas, mais cette fois c'est le bole coté roue qui ne serre pas le roulement a font et j'avais donc grave du jeu.
Je voulais metre une grosse rondelle derrière pour pouvoire serrer mais pas trouvé ce qu'il me falait donc arreté avant de tout peter
Sinon niquel. On nous a pris pour des fou...Ok! on est parti en pneu de serie
vont pas mal les Potenza RE720
Sinon les temps, bein !loin!
normal, pas de pneu adapté et roulage securité
Mais on grapillais des places mine de rien, passer du 130 ème temps au 115 ème temps de spécial et je pense qu'il y avais moyen de rentrer dans les 100
Enfin! on vera au prochain avec des vrais cardants et des vrais pneu de course

Le rallye est fini et je suis bien content malgré qu'on est pas fini

J'ai du arreter à cause de se cardant..toujour et encore ce cardant.
Malgrée la modif de ches KRS, ça ne va pas, mais cette fois c'est le bole coté roue qui ne serre pas le roulement a font et j'avais donc grave du jeu.
Je voulais metre une grosse rondelle derrière pour pouvoire serrer mais pas trouvé ce qu'il me falait donc arreté avant de tout peter

Sinon niquel. On nous a pris pour des fou...Ok! on est parti en pneu de serie

Sinon les temps, bein !loin!

Mais on grapillais des places mine de rien, passer du 130 ème temps au 115 ème temps de spécial et je pense qu'il y avais moyen de rentrer dans les 100

Enfin! on vera au prochain avec des vrais cardants et des vrais pneu de course

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- kenshiro
- Voiture : saxo 16v
Oui je t'ai vu tu étais avec ta copine et moi j'étais sur l'intersection de droite avec ma xantia bleutée...taki_38 a écrit :Arf dommage pour le cardan, j'etais pourtant présent !!
Joli sax mon grand
Franchement Freddy t'as assuré
Meme déclaration pour Raph le bon duo la prochaine fois que vous tournez je serai la
- taki_38
- Membre présenté
Fallait me faire un ti appel de phare !kenshiro a écrit :Oui je t'ai vu tu étais avec ta copine et moi j'étais sur l'intersection de droite avec ma xantia bleutée...taki_38 a écrit :Arf dommage pour le cardan, j'etais pourtant présent !!
Joli sax mon grand

J'ai finalement vu le rally a sainte foy a la bosse, yen a qui sont passé (trop) fort

- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
J'étais aussi la-bas, c'est toi qui était garé près de moi ?Grom's a écrit : En tous cas j'était présent hier pour la 1ere spéciale a l'épingle de l'hopital de Ste foy
En tout cas joli passage d'épingle , moi non plus pas de photos (enfin si une mais bon le zoom de mon portable n'est ni puissant ni net !

Dommage que tu n'aie pu finir, mais tout expérience est bonne a prendre, et puis les temps sont pas si mal, tu avais même je crois dépassé d'autres collègues à moi qui couraient (Talbot Samba F2000/12 n° 142)
Je suis passé les voir à l'assistance mais je ne t'ai pas vu, une prochaine fois sûrement !

Music shakes my spirit.
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Salut...........
Héhé nous on a fait 1 spéciale de plus.........et plus de 2e vitesse! plus de vérouillage
Dommage, la journée annoncée pluvieuse était belle, je suis rentré la gueule toute rouge.
J'ai juste apercu ta voiture dans le parc fermé dimanche matin, j'ai été voir la 4e spéciale et plus de Smartizzzz.....On a récupéré la Clio, je suis allé vous attendre au podium de fin de rallye et personne
J'ai été voir votre position à l'affichage et.............pas de 161 après l'ES2!
Escape m'a prévenu par téléphone...(merci, sympa
)
On aura plus de chance la prochaine fois
Bon courage, à une prochaine!
Héhé nous on a fait 1 spéciale de plus.........et plus de 2e vitesse! plus de vérouillage

Dommage, la journée annoncée pluvieuse était belle, je suis rentré la gueule toute rouge.
J'ai juste apercu ta voiture dans le parc fermé dimanche matin, j'ai été voir la 4e spéciale et plus de Smartizzzz.....On a récupéré la Clio, je suis allé vous attendre au podium de fin de rallye et personne

J'ai été voir votre position à l'affichage et.............pas de 161 après l'ES2!
Escape m'a prévenu par téléphone...(merci, sympa

On aura plus de chance la prochaine fois

Bon courage, à une prochaine!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014