
Guilt | Saxo VTS 16v | (60) Montage Kit Car
- kainry
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
Il a découpé une partie du plateau regarde à mon avis ça passait pas bien 

- zany
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
Guilt a écrit :kainry a écrit :Tu radotes beaucoup là
J'en est supprimé 9 exactementkainry a écrit :Le même post est apparus 3/4 fois c'est pour ça .

Bien sympa la config piste

- kainry
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
J'étais loin avec mes 3/4 alors 

- alexcode187
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
c'est vraiment juste en plus la jsuis en 50 avec les slick en roue de 45 ca passera plus , je pense qu'il faut que je me fasse des rampes plus longue et surtout plus rigide ,kRiGER a écrit :Sympa ta config pistej'aime beaucoup
Par contre pour la monter sur le plateau sa passe bien? elle est pas trop basse??
sinon pour ceux qui on deja des plateaux , ya des technique particuliere pour monter la voiture ?
faut il serer le frein a main de la voiture et du plateau ou seul le plateau suffit ?
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
euh , pas compris ce que tu dis dans ta dernier phrase...
Ma remorque est dans la meme config que la tienne , je vais devoir passer par la case , faisationnage de rampe...car a mon avis je vais raboter le parechoc aussi...

Ma remorque est dans la meme config que la tienne , je vais devoir passer par la case , faisationnage de rampe...car a mon avis je vais raboter le parechoc aussi...

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
La seul technique c'est de toujours monter ta voiture avec le plateau crocher a ta voiture non le plateau seul c'est tout
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
ouep les rampes c'est plus que necessaireOkCmoua a écrit :euh , pas compris ce que tu dis dans ta dernier phrase...
Ma remorque est dans la meme config que la tienne , je vais devoir passer par la case , faisationnage de rampe...car a mon avis je vais raboter le parechoc aussi...
avec les petites rampes fourni sur la remorque , le pare choc tape dans celle ci avant meme de monté
du coup j'ai fait ca 40 de large sur 70 , ca permet la continuité de la pente quand le plateau est basculé
sinon pour l'histoire du frein a main je me pose la question simplement si il faut immobilisé la voiture et la remorque a travers les differents freins a main durant le chargement , car en montant la voiture ca grince de partout et j'ai pas envie de tué mon tracteur betement , du coup je souhaiterais savoir si je fais bien et si surtout c'est utile

sinon j'ai eu le temps de nettoyer ca !!
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)

sympa ta sax avec ces couleurs là

j'aime bien le mélange noir/orange

même le demi arceau c'est une bonne idée

t'as ressenti un bon gain en rigidité

pour le garde-boue du plateau,laisse-le et monte dans la noire par la fenêtre



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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
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Pour le plateau le mien je l'attache au tracteur avec les freins à main sur la voiture et la plateau

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
Juste des planches en bois ? ça ne va pas casser tu penses ? 
Ca me parait light , car si tu casses le bois une fois sur place...la merde pour remonter la caisse


Ca me parait light , car si tu casses le bois une fois sur place...la merde pour remonter la caisse


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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
ouep je tente le coup car j'ai que ca sous la main pour l'instant mais effectivement je vais passer au metal tres viteOkCmoua a écrit :Juste des planches en bois ? ça ne va pas casser tu penses ?
Ca me parait light , car si tu casses le bois une fois sur place...la merde pour remonter la caisse

pour la rigidité , j'ai pas encore vraiment tester mais je sens qu'il y a moin de bruit parasite quand je roule , quand la route est pas bonne , j'y ai pense de passer par la fenetre , mais avec l'arceau baquet c'est vraiment short !!totom14 a écrit :
sympa ta sax avec ces couleurs là
j'aime bien le mélange noir/orange![]()
même le demi arceau c'est une bonne idée
t'as ressenti un bon gain en rigidité
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
bien alors de retour de pouilly
donc pour une premiere avec le plateau j'aurai tout eu , deja au niveau du temps pluies dasn tous les sens innondation de la route , bref des conditions optimal pour tracter , j'ai donc serrer les fesses tout du long mais ca c'est pas trop mal passer , je m'attendait a plus galerer que ca
j'ai meme fais une maneuvre de demie tour sans deteler
c'est moin galere qu'avec une petite remorque
et j'ai pas tant consommer que ca avec la bm 8,2l pour rentrer sur 300 borne a 110h maxi



le chantier


bon maintenant la sax
premier test grandeur nature des evolutions de cette année , du coup jme lance dans la session debutant histoire de voir comment le tout reagis
verdict super
la boite : donc le 13x64 pour pouilly , c'est genial ! on s'en que la motricité est la en sortie de virage , sous reserve d'une adherence suffisante , on s'en que la voiture peine moins a relancer avec le pied dedans , maintenant que j'ai le plateau , jvais certainement virer le pignon de 5 mazout , non pas que j'ai besoin de passer la 5 sur pouilly mais que la boite sera plus homogene pour la suite
l'arceau : la plus grosse surprise a mon gout , impressionnant la rigidité de la voiture maintenant , a tel point que ce sont les amortisseur qui ne sont plus assez rigide , j'ai bouffé les gardes boues dès 4 roues ca ne m'etais jamais arrivé , prochainement une evo la dessus l'année prochaine , les B6 ferme etant un peu fatigué d'autant plus
sinon pour le reste rien a redire , toujours aussi content des marangoni qui ne se sont pas plus usé que ca , et qui mon aussi surpris par leur adherence sur du mouiller , je pensais que ca allais etre inconduisible et au finale c'est exploitable
j'ai meme pas toucher au pression durant cette journée , (je pense d'ailleur que le secret de la longevité est la : la pression a froid et a chaud 1.8 pour finir a 2b a chaud apres 15min intensive)
ah oui aussi la temperature d'huile qui depasse les 120° 3/4 de la jauge d'origine , je vais donc aussi passer au radia d'huile
voila quelques photos merci aux photographes !!!
la conso du jour 128 km avec la moitier du plein !!!
















sinon pour finir
voici quelques extraction des données enregistrer par l'ailfone (le vert c'est les forces centrifuges pas les zones de jardinage hein !!)


donc pour une premiere avec le plateau j'aurai tout eu , deja au niveau du temps pluies dasn tous les sens innondation de la route , bref des conditions optimal pour tracter , j'ai donc serrer les fesses tout du long mais ca c'est pas trop mal passer , je m'attendait a plus galerer que ca
j'ai meme fais une maneuvre de demie tour sans deteler

et j'ai pas tant consommer que ca avec la bm 8,2l pour rentrer sur 300 borne a 110h maxi
le chantier
bon maintenant la sax
premier test grandeur nature des evolutions de cette année , du coup jme lance dans la session debutant histoire de voir comment le tout reagis
verdict super
la boite : donc le 13x64 pour pouilly , c'est genial ! on s'en que la motricité est la en sortie de virage , sous reserve d'une adherence suffisante , on s'en que la voiture peine moins a relancer avec le pied dedans , maintenant que j'ai le plateau , jvais certainement virer le pignon de 5 mazout , non pas que j'ai besoin de passer la 5 sur pouilly mais que la boite sera plus homogene pour la suite
l'arceau : la plus grosse surprise a mon gout , impressionnant la rigidité de la voiture maintenant , a tel point que ce sont les amortisseur qui ne sont plus assez rigide , j'ai bouffé les gardes boues dès 4 roues ca ne m'etais jamais arrivé , prochainement une evo la dessus l'année prochaine , les B6 ferme etant un peu fatigué d'autant plus
sinon pour le reste rien a redire , toujours aussi content des marangoni qui ne se sont pas plus usé que ca , et qui mon aussi surpris par leur adherence sur du mouiller , je pensais que ca allais etre inconduisible et au finale c'est exploitable
j'ai meme pas toucher au pression durant cette journée , (je pense d'ailleur que le secret de la longevité est la : la pression a froid et a chaud 1.8 pour finir a 2b a chaud apres 15min intensive)
ah oui aussi la temperature d'huile qui depasse les 120° 3/4 de la jauge d'origine , je vais donc aussi passer au radia d'huile
voila quelques photos merci aux photographes !!!
la conso du jour 128 km avec la moitier du plein !!!

sinon pour finir
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | RP (95)
Balèze l'appli pistard quand même 

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