Aaaah ... renault, quand tu nous tiens ....
J'ai une tole pare-chaleur, qui est trouée au niveau de son attache en fin d'intermédiaire, donc tombée sur la ligne dechappement et qui vibre ....
J'en ai trouvé une autre, mais obligé de tomber la ligne pour la placer (ou au moins de décrocher les silent-bloc de la ligne pour la descendre) ...
Bon je me dis que quitte a démonter un peu, autant regarder le prix des décata, ou des inter ....
Et sur les photos je ne comprends pas trop comment les gens montent ca ....
Après vérif sur des tuto, il semblerait que la ligne des clio 3 RS soient d'un seul tenant (cata/inter/silencieux)
Donc pour décatalyser, les gens tombent la ligne complete, ils doivent la couper entre cata/inter à la bonne longueur, pour mettre leur tube, et mettre une espèce de collier de serrage plat .....

Et idem pour mettre un inter sport, les gens coupent entre cata/inter, et entre inter/silencieux !
Nan mais jvous jure ....
et pourtant les pièces sont détaillées chez enault hein ....
J'imagine si un jour je dis a mon garagiste qu'il faut changer l'inter, au moins je sais pourquoi il me facturerait 15h de main d'oeuvre
