Mais content pour toi j'espere venir te supporter des que possible

Bah voyonsMax.73 a écrit :Oui le principal je dirais c'est que l'on a pu se faire une petite expérience, et surtout prendre nos marques tout en se faisant plaisir ce qui est le plus important.
Merci a ceux qui sont venu nombreux sur les bords des spéciales nous encourager ca fait plaisir.
On va revenir plus fort et meme devant Nantet...
Désolé du HS smartizz :nicor a écrit :L'auto est bien née sinon apparement à part ton soucis de cardan...
Félicitation pour le travail aboutit en tous cas Freddy![]()
Pour ce qui est d'aller chercher les Nantet,Pezzuti et d'autre... oublie pas que c'est des gros clients (titre en coupe de france,place d'honneur en championant de france,...) et que leur auto sont pas les mêmes![]()
Franchement l'essentiel c'est de se fair plaisir et de pas finir à la rue pour le rallye
Ouais faut attendre quelque jours.............le rallye se terminant tard le soir, la motivation pour coller des photos sur son site a 2h00 du mat' doit pas être énorme ^^smartizzzzVTS a écrit :Pour Nantet, Pezzut. et les autre, c'était de l'humour, je vais pas aller les chercher mais faut toujour etre optimiste
La civic avait l'aire de pas trop mal tourner en tout cas, il était pas trop loin.
Et je sais qu'on a pas tourné longtemps mais y'a pas une photo de nous qui traine????
J'ai fait moulte forum de rallye en pas une photo des mont du Lyonais 2008 encore
C'était super! Merci à ceux qui sont venus, et un grand merci aussi à mon chauffeurescape a écrit :Ca m'a bien fait plaisir de vous voir courir les gars, bravo.
Dommage pour ce cardan de mes deuze.
C'etait sympa de voir tout le monde.
On se revoit ce w.end
Regardez, on nous voit sur la photo