+1 elle est vraiment belle
je verrai bien le contour de la calandre peint en blanc
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Merci, la calandre je vais surement essayé d'en peindre une, mais j'aime bien l'origine
C'est clair que déjà sans roulé j'ai peur de l’abîmé donc je te dis pas quand la saison va attaqué sa fait super chier de prendre des risques avec une voiture aussi neuve mais bon ...
Sa y est la voiture est casi fini pour cette saison
Les dernières modifs faites :
- Train arrière refait à neuf, avec peinture neuve et bagues téflons.
- Réglages des hauteurs de caisse par rapport aux cotes de saxo challenge.
- Remplacement des reposes pied alu par des bacs carbone.
- Plusieurs petites touches intérieurs en di-noc carbone 3M.
- Mise en place du shift light.
Le train arrière en cour de montage et une fois fini :
Quelques nouvelles photos en mode course de cote :
Ce weekend j'ai revérifier le réglages des trains, tous est nikel, là je doit recevoir dans la semaine 4 toyo r888 retaillés pour la pluie puis plus qu'a attendre le 8 mai pour profiter de tout sa
Bonsoir, sa y est j'ai participé à ma première course, c'était la course de cote de Miribel Lanchatre le 7-8 Mai.
Tous c'est très bien passé, dans une super ambiance et une bonne petite équipe en N2
Sinon concernant l'auto, j'ai un super bon feeling avec, niveau chassis je la sent vraiment bien seul le moteur peine un peut, surtout avec le 13x64 trop long pour la cote il faudrai une pignonerie rapprochés
Enfin niveau résultat c'est pas trop mal pour une première, 4ème de classe sur 8 à 3 dixième du 3ème en sachant que 1er c'est une civic de 175chx et 2ème une saxo top n2 intouchable ... Du coup je suis rentrer avec ma première coupe