forcenoire65 | skyline r32 gtr + saxo 16v en daily
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- little-god
- Membre présenté
superbe la voiture de Gays !!!
Magnifique boulot

Magnifique boulot

Ma Sax' ! ==> viewtopic.php?t=15761&highlight=littlegod
- nevada65
- Voiture : clio RS
Le rôle principal du film étirable n'est pas d'éloigner les moustiques qui pourraient venir se suicider sur une calandre.(dixit qq'un) ... ni vraiment de protéger des chocs et éraflures éventuels (dixit d'autres).N!NuX a écrit :Enfin si nous on l'utilise, mais pas pour le même usage:
Il est conçu pour prolonger un tantinet la durée de vie d'un produit périssable. Mais vu les prises d'air sur les deux saxos grises métal, je doute de la réelle efficacité du procédé. C'est quand la date limite de fraicheur?
Toujours est il que les deux guerriers ont vraiment pris toutes les précautions sinon j'aurais gueulé...
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Pour la découpe du tableau de bord, bravo, au premier coup d'oeil je l'avais même pas vu tellement c'est bien fini avec le joint par dessus.
Un style unique pour une Saxo unique (comme son Païlot d'ailleurs).
J'aime beaucoup les touches de rose, c'est sobre et pas lord niveau intensité, bien agréable tout ça.
Lui manque plus qu'une prépa moteur et elle sera parfaite je pense.
En tout cas elle me plaît bien, le genre d'engin que j'aimerais avoir, mais tellement pousse au crime avec le son, les perf's et les sensations, que le permis ferait pas une seule journée.
En tout cas belle réalisation, superbe travail d'équipe, et juste pour rire combien d'heure de travail dessus ??
Pour le célophane, moi je veux bien en mettre pour éviter les moustiques, ils m'aiment trop
, mais après la Sax respire plus et ça deviendrais un poisson avarié, beuuuurkkkk
.
Y a pas de DLC sur les Saxo Denis, c'est immortel et toujours comestible, a preuve : combien de voitures ça peut manger une journée, tu n'imagines pas.
Un style unique pour une Saxo unique (comme son Païlot d'ailleurs).
J'aime beaucoup les touches de rose, c'est sobre et pas lord niveau intensité, bien agréable tout ça.
Lui manque plus qu'une prépa moteur et elle sera parfaite je pense.
En tout cas elle me plaît bien, le genre d'engin que j'aimerais avoir, mais tellement pousse au crime avec le son, les perf's et les sensations, que le permis ferait pas une seule journée.
En tout cas belle réalisation, superbe travail d'équipe, et juste pour rire combien d'heure de travail dessus ??
Pour le célophane, moi je veux bien en mettre pour éviter les moustiques, ils m'aiment trop

Y a pas de DLC sur les Saxo Denis, c'est immortel et toujours comestible, a preuve : combien de voitures ça peut manger une journée, tu n'imagines pas.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- nevada65
Barbu tu ne penses qu'à bouffer même en voiture. Alors je vais te mettre à la diète car tu ne boufferas pas ma dernière charriote et comme tu n'auras pas souvent l'occasion de la voir je t'offre la photo de ma plaque avant.barbuspace a écrit :
A l'arrière j'ai fait poser une plaque avec des gros chiffres pour que tu puisses me reconnaitre quand je m'éloignerai..
[img][img]http://img240.imageshack.us/img240/8782 ... 80aqe8.jpg[/img][/img]
Modifié en dernier par nevada65 le jeu. 17 juil. 2008, 11:44, modifié 1 fois.
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- nevada65
La solution est toute trouvée, tu n'auras qu'à la laisser au garage la RS comme çà tu n'auras pas le stress de savoir si tu peux ou pas doubler ne serait-ce qu'une saxo 1litre....Trust a écrit :A commencer par les clio rs
- nevada65
Ben je sais pas puisque c'est une voiture de papy (dixit Trust), donc rien à faire sur un forum réservé aux voitures de course.
Mais je vais moi aussi faire des courses avec....au moins jusqu'au Leclerc du coin. Et je vais même faire poser une boule pour tirer la remorque et pouvoir aller aussi à la déchetterie........ et puis ce n'est pas une "bête de la route" puisque je n'ai pas de CLONG ni sur le train avant ni sur l'arrière et je peux donc écouter Radio Bleue ou France Inter en toute sérénité....mais je me vengerai un jour