
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- zany
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Prends une autre mutuelle en + de ta pro 

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Je sent que les premier freinage vont etre marrant oui ^^mat30 a écrit :Avec les RC6 ca va piquer au freinage
Vas falloir mettre les harnaiszany a écrit :Prends une autre mutuelle en + de ta pro

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Si ça freine pas avec ça
. Elle va être au top cette 106 pour 2018 !

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Si ça interesse quelquun je vais vendre mes etriers de 306 s16 bv6 et disque en 283x26 petit prix 

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Salut tout le monde
Hier apreme je me suis instalé la plaque en alu qui accueillera la batterie et le systeme dalimentation d'essence , a savoir :
Reservoir tampon 4l
Double pompe 044
Double filtre (1 avant le reservoir tampon et un apres les pompes)
Le tout fixé avec des collier alu et durite avia an6
Donc pour resumer , j'avais deja coupé la plaque au mesure et cintré , il manquait juste arrondir les angle mais j'ai pas pu m'empecher de la polir
Ensuite fabrication des equerres en alu pour fixer la plaque
Alors celle coté coffre a ete riveté avec 4 rivets special tole
Et ceux de chaque coté on ete vissé car j'etais obligé de donner plus d'angle et impossible de passer la riveteuse .
Pour les visser je me suis commandé des cages a sertir fileté plus une pince a sertir , ce qui donne ça une fois installė
Du coup j'en es aussi posé sur les equerre pour pouboir visser ma plaque dessus et la demonter facilement
Et voila ce que ça donne
Plus qu'a commander de belles vis inox et tout installer

Hier apreme je me suis instalé la plaque en alu qui accueillera la batterie et le systeme dalimentation d'essence , a savoir :
Reservoir tampon 4l
Double pompe 044
Double filtre (1 avant le reservoir tampon et un apres les pompes)
Le tout fixé avec des collier alu et durite avia an6

Donc pour resumer , j'avais deja coupé la plaque au mesure et cintré , il manquait juste arrondir les angle mais j'ai pas pu m'empecher de la polir

Ensuite fabrication des equerres en alu pour fixer la plaque
Alors celle coté coffre a ete riveté avec 4 rivets special tole
Et ceux de chaque coté on ete vissé car j'etais obligé de donner plus d'angle et impossible de passer la riveteuse .
Pour les visser je me suis commandé des cages a sertir fileté plus une pince a sertir , ce qui donne ça une fois installė

Du coup j'en es aussi posé sur les equerre pour pouboir visser ma plaque dessus et la demonter facilement
Et voila ce que ça donne


Plus qu'a commander de belles vis inox et tout installer
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ces ce que je me suis dit apresVtsgrey a écrit :ça va piquer avec le soleil dessus![]()


Faut que je tenvoi un message

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
ParalleleKarlito9772 a écrit :propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?


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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Karlito9772 a écrit :il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?
Aucun risque


Tu ne peu pas faire descendre le niveau dessence dans le reservoir tampon a part quand tu degeauge sur un appuy car la pompe nalimentera plus le reservoir tampon mais avant de vider les 3l plus le retour dinjo sur un appuy il faut y aller ...

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Karlito9772 a écrit :expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?
Alors il y en a qui font comme ça mais je ne conseil pas ce montage car ça fait beaucoup damperage sur les fils origine de la pompe .
Le mieux ces de brancher un relais sur l'alim de la pompe origine et brancher les pompes sur le relais alimenté directement sur la batterie avec des fils de section convenable

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Effectivement ca va piquer les yeux la avec le soleil !
C'est quoi comme epaisseur ?
J'espère que tu vas rouler tout le temps avec un casque car 2 pompes HP juste derrière les oreilles ca va te faire bizarre.



J'espère que tu vas rouler tout le temps avec un casque car 2 pompes HP juste derrière les oreilles ca va te faire bizarre.


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
c'est pas pire qu'une facet BP !! ça fait un claclaclaclaclaclaclac super fort (et c'est pas dans l'habitacle)

En tout cas le coup de la double pompe c'est bien, effectivement faut la monter sur relais


En tout cas le coup de la double pompe c'est bien, effectivement faut la monter sur relais

"1400 Team Powaaa!!!"