wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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zany
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par zany » mer. 29 nov. 2017, 22:37

Prends une autre mutuelle en + de ta pro :W

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Message par wiki » jeu. 30 nov. 2017, 08:17

mat30 a écrit :Avec les RC6 ca va piquer au freinage :d
Je sent que les premier freinage vont etre marrant oui ^^
zany a écrit :Prends une autre mutuelle en + de ta pro :W
Vas falloir mettre les harnais :)

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Message par baba91 » jeu. 30 nov. 2017, 11:52

Si ça freine pas avec ça :d . Elle va être au top cette 106 pour 2018 !

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » jeu. 30 nov. 2017, 12:00

Si ça interesse quelquun je vais vendre mes etriers de 306 s16 bv6 et disque en 283x26 petit prix :d

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Message par wiki » dim. 03 déc. 2017, 09:55

Salut tout le monde :coucou:

Hier apreme je me suis instalé la plaque en alu qui accueillera la batterie et le systeme dalimentation d'essence , a savoir :

Reservoir tampon 4l
Double pompe 044
Double filtre (1 avant le reservoir tampon et un apres les pompes)
Le tout fixé avec des collier alu et durite avia an6 :bien:

Donc pour resumer , j'avais deja coupé la plaque au mesure et cintré , il manquait juste arrondir les angle mais j'ai pas pu m'empecher de la polir :lol:

Ensuite fabrication des equerres en alu pour fixer la plaque

Alors celle coté coffre a ete riveté avec 4 rivets special tole

Et ceux de chaque coté on ete vissé car j'etais obligé de donner plus d'angle et impossible de passer la riveteuse .

Pour les visser je me suis commandé des cages a sertir fileté plus une pince a sertir , ce qui donne ça une fois installė

Image

Du coup j'en es aussi posé sur les equerre pour pouboir visser ma plaque dessus et la demonter facilement

Et voila ce que ça donne :)

Image

Plus qu'a commander de belles vis inox et tout installer

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Message par Vtsgrey » dim. 03 déc. 2017, 11:39

ça va piquer avec le soleil dessus :sol: :d
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Message par wiki » dim. 03 déc. 2017, 11:51

Vtsgrey a écrit :ça va piquer avec le soleil dessus :sol: :d
Ces ce que je me suis dit apres :lol: on verra a lutilisation :)

Faut que je tenvoi un message :oops:

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Message par Karlito9772 » dim. 03 déc. 2017, 11:53

propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?

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Message par wiki » dim. 03 déc. 2017, 12:10

Karlito9772 a écrit :propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
Parallele :) double pompe car jai besoin que d'une seul mais si un jour une faibli je ne risque pas de casser le moteur car lautre poussera toujours :bien:

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Message par Karlito9772 » dim. 03 déc. 2017, 12:31

il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?

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Message par wiki » dim. 03 déc. 2017, 12:39

Karlito9772 a écrit :il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?

Aucun risque :) car le retour injection ce fait dans le reservoir tampon donc tout ce qui n,est pas consommé par les injo rapart dans la reservoir tampon et tout ce qui n'est pas consommé par les pompe repart dans le reservoit origine dans le panier cloisoné qui lui meme renvoi lessence dans le reservoir tampon :)

Tu ne peu pas faire descendre le niveau dessence dans le reservoir tampon a part quand tu degeauge sur un appuy car la pompe nalimentera plus le reservoir tampon mais avant de vider les 3l plus le retour dinjo sur un appuy il faut y aller ... :lol:

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Message par Karlito9772 » dim. 03 déc. 2017, 13:05

expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?

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Message par wiki » dim. 03 déc. 2017, 13:25

Karlito9772 a écrit :expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?

Alors il y en a qui font comme ça mais je ne conseil pas ce montage car ça fait beaucoup damperage sur les fils origine de la pompe .

Le mieux ces de brancher un relais sur l'alim de la pompe origine et brancher les pompes sur le relais alimenté directement sur la batterie avec des fils de section convenable :)

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Message par viper01 » lun. 04 déc. 2017, 09:33

Effectivement ca va piquer les yeux la avec le soleil ! :cool: :W C'est quoi comme epaisseur ?

J'espère que tu vas rouler tout le temps avec un casque car 2 pompes HP juste derrière les oreilles ca va te faire bizarre. :lol: :lol:
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Vtsgrey » lun. 04 déc. 2017, 12:18

c'est pas pire qu'une facet BP !! ça fait un claclaclaclaclaclaclac super fort (et c'est pas dans l'habitacle) :!: :eek:

En tout cas le coup de la double pompe c'est bien, effectivement faut la monter sur relais :bien:
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