nico_vts a écrit : clair qu'il y avait du monde! Tu as quand même réussit à bien rouler?
ça doit être chaud de tourner en même temps que les Porshes ou monoplaces, non?
Oui je me suis bien fait plaisir !
Chaud, non, pas vraiment, quand tu vois une "fusée" arriver, cligno et tu te décale, c'est beaucoup moins chiant que d'être bloqué par le mec de devant qui a un comportement anti-courtois voire dangereux... Les joies des JPO quoi
Voila une petite vidéo. J'ai pas pu filmer mieux, le support caméra intérieur s'est pété (cf vidéo), et j'avais oublié la carte mémoire de la gopro (m'en suis apercu après )
Merci
Ca c'est joué de peu pour cette sortie. La saxo en panne pendant une semaine, démarreur HS, changé mais mal remonté, remonté puis mal cablé, puis batterie HS, au final ça démarre le samedi midi "Allo....ouais c'est bon pour demain"
Sympa cette sortie, je devais y aller avec des potes qui ont roulé (AX sport blanche et 106 s16 bleue) mais je n'y suis malheureusement pas aller. Si jamais vous y retourner tenez moi au courant ca pourrait être sympa de rouler un peu entre saxiste.
Il était bourré le cameraman ? (plus facile à filmé avec les harnais que dans la mégane)
En tout cas une Porsche ça vaut que dalle (3:20) Pas plus qu'une Clito en mode tricycle (5:45)