chris31 | Saxo VTS 16v & 106 S16 N2 | Levignac (31)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Oulà que jeudi, c'est pas gloup ça.
Ben je serais bien viendu, mais je dois réviser tout mon droit, et également poser la moquette de ma chambre depuis quelques temps et finir l'aspiro dans la Sax' car travail à moitié fait, pas bien.
Ben je serais bien viendu, mais je dois réviser tout mon droit, et également poser la moquette de ma chambre depuis quelques temps et finir l'aspiro dans la Sax' car travail à moitié fait, pas bien.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- cyril31140
- Membre présenté
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ah merde, c'est pas cool, en plus si t'a besoin d'aide le week end prochain je suis de mariage samedi et dimanche, donc pas pouvoir viendre.
Pffff c'est relou toute ces couilles à répétitions, " be cool take a kiss-cool "
Pffff c'est relou toute ces couilles à répétitions, " be cool take a kiss-cool "
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- houplineur
- Membre présenté
- cyril31140
- Membre présenté
as tu mis mis la bonne viscosité d huile et t aurais pas mis trop d huile dans la boite dans un moment d optimismechris31 a écrit :j'ai amener la boite pour une révision complète, je la remonte sur l'auto, les vitesses passe a vide, et moteur tournant impossible de les passer![]()
je suis allez jusqu a changer l'embrayage alors que je ne l'avais pas toucher, je n'y comprend plus rien, donc je verrai quand j'aurai la tête reposer

- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
non non ça c'est bon
j'ai ouvert, et on dirai que la fourchette de 5eme n'est pas a sa place et donc la vitesse était légèrement enclencher, je pense que ça serais a cause de ça que je pouvais pas passer les autres
si ça vient de là, heureusement que j'ai pas insister pour passer les rapport sinon bonjour les dégâts

j'ai ouvert, et on dirai que la fourchette de 5eme n'est pas a sa place et donc la vitesse était légèrement enclencher, je pense que ça serais a cause de ça que je pouvais pas passer les autres

si ça vient de là, heureusement que j'ai pas insister pour passer les rapport sinon bonjour les dégâts