Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda CRX ED9 | Valfleury (42)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: Canou | Saxo VTS 8v 100ch & BMW 318is E30 | Valfleury (42)
Rhaaaaaa.
Comment on se retrouve avec cette E30.
Je comprends mieux pourquoi t'as l'air si calé.
Belle acquistion, sympa les BBS en 17" de ton pote sur la 325i Touring.
Simple curiosité, le moulin va rester en place ou un 6 ligne va venir le remplacer ??
En tout cas, niveau gueule la E30 est somptueuse, lui manque juste un kit M3 et elle est parfaite.
Comment on se retrouve avec cette E30.
Je comprends mieux pourquoi t'as l'air si calé.
Belle acquistion, sympa les BBS en 17" de ton pote sur la 325i Touring.
Simple curiosité, le moulin va rester en place ou un 6 ligne va venir le remplacer ??
En tout cas, niveau gueule la E30 est somptueuse, lui manque juste un kit M3 et elle est parfaite.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Merci !
Effectivement si je suis calé c'est que j'adore et que deux collègue sont des fervents amateurs !
Si tu veux la touring est aussi a vendre, y'a l'autobloquant dessus, et c'est un 6 en ligne, y'a de quoi s'amuser
Par contre les BBS sont en 15".
Aucun swap prévu pour le moment, c'est ma daily car, et puis elle va déjà assez bien comme ça. Pour ce qui est du circuit je vais me concentrer sur la Sax', enfin dès que le compte en banque fera moins la gueule.
Et il est clair que la gueule ne laisse pas indifférent, mais je compte bien un jour troquer mon 4 cylindre contre un 4 cylindres... ///M Powered !
Effectivement si je suis calé c'est que j'adore et que deux collègue sont des fervents amateurs !
Si tu veux la touring est aussi a vendre, y'a l'autobloquant dessus, et c'est un 6 en ligne, y'a de quoi s'amuser

Par contre les BBS sont en 15".
Aucun swap prévu pour le moment, c'est ma daily car, et puis elle va déjà assez bien comme ça. Pour ce qui est du circuit je vais me concentrer sur la Sax', enfin dès que le compte en banque fera moins la gueule.
Et il est clair que la gueule ne laisse pas indifférent, mais je compte bien un jour troquer mon 4 cylindre contre un 4 cylindres... ///M Powered !
Music shakes my spirit.
- barbuspace
- Membre présenté
Le S14 t'as du travail avant d'en trouver un à vendre.
Sauf si t'es prêt à faire des kilomètres hors de France.
Imagines déjà le nombre qu'il en reste, et le faible nombre produit.
Quand j'aurais la possibilité, si ça se fait, je m'orienterais vers une 325 i coupé obligatoirement, donc avec autobloquant, pour l'extérieur kit complet polyester Evo 2 Mc Racing, et le moulin, pareil il pourrait sauter pour un de E36, genre le 3,0 L pour moins consommer et encore gagner en power.
Le M Power c'est sur que c'est un moteur assez mythique, choix assez étrange d'ailleurs, pourquoi un 4 cylindre et pas un 6 ??
Pour la M3 E30 sur leboncoin, ça va de 12 000 à 25 000 €, de la full stock à celle avec un 3,2 L de 321cv dans les entrailles, j'avoues ne pas comprendre quand même, c'est tellement unique un M en plus en 4 cylindres. Bref chacun ses goûts.
Sauf si t'es prêt à faire des kilomètres hors de France.
Imagines déjà le nombre qu'il en reste, et le faible nombre produit.
Quand j'aurais la possibilité, si ça se fait, je m'orienterais vers une 325 i coupé obligatoirement, donc avec autobloquant, pour l'extérieur kit complet polyester Evo 2 Mc Racing, et le moulin, pareil il pourrait sauter pour un de E36, genre le 3,0 L pour moins consommer et encore gagner en power.
Le M Power c'est sur que c'est un moteur assez mythique, choix assez étrange d'ailleurs, pourquoi un 4 cylindre et pas un 6 ??
Pour la M3 E30 sur leboncoin, ça va de 12 000 à 25 000 €, de la full stock à celle avec un 3,2 L de 321cv dans les entrailles, j'avoues ne pas comprendre quand même, c'est tellement unique un M en plus en 4 cylindres. Bref chacun ses goûts.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Canou
Une petite photo de mon collègue, l'ancien proprio, pour illustrer mes propos précédents :

Bon choix la 325 coupé, tant que tu y est prends une is.
Quand au choix du 4 cylindres, je n'ai pas la réponse, mais c'est assurément un 4 cylindre de légende.
Y'aura toujours la bataille full stock - swap, mais bon c'est sur au nombre d'exemplaires ça peut en dégouter plus d'un

Bon choix la 325 coupé, tant que tu y est prends une is.
Quand au choix du 4 cylindres, je n'ai pas la réponse, mais c'est assurément un 4 cylindre de légende.
Y'aura toujours la bataille full stock - swap, mais bon c'est sur au nombre d'exemplaires ça peut en dégouter plus d'un
Music shakes my spirit.
- barbuspace
- Membre présenté
Elle est bien belle.
La is elle a quoi de spécial ?
C'est une impression ou il y a une écope sur le PC avant pour refroidir les freins ??
La Is si je sais je crois, elle a 4 disques ventilés comme la M3 et comme la 325 iX.

C'est une impression ou il y a une écope sur le PC avant pour refroidir les freins ??
La Is si je sais je crois, elle a 4 disques ventilés comme la M3 et comme la 325 iX.
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
pas mal la E30
dans quelques temps je ferais surment partis du club

dans quelques temps je ferais surment partis du club

- zany
c'est pas une impressionbarbuspace a écrit : Elle est bien belle.![]()

- Canou
Je me rappelle plus exactement, je redemande a mon collègue et je te dis çabarbuspace a écrit : Elle est bien belle.![]()

Sur la mienne par exemple une des différences par rapport au 318i, c'est la lame is que tu vois en bas du pare-chocs, et aussi les 16 soupapes.
Et effectivement a côté des anti brouillards il y a des petites écopes de refroidissement, qui constituent une bonne base de départ.
@zany52 : Oublie pas de me le signaler quand tu fais partie du club

Music shakes my spirit.
- Canou
Bon je profite du soleil présent en ce début de journée pour faire un petit shooting de la nouvelle venue : ( oui je sais elle est sale mais bon en ce moment pas moyen d'y garder propre
)

Avec l'autre bavaroise de la maison :

Intérieur full égoïste
:

J'ai eu le droit en cadeau a un volant M-Tech 2 avec, qui viendra peut -être remplacer le M-Tech 1 mais il faut d'abord que je refasse faire le cuir.

Pour l'instant elle a les roulettes d'hiver, mais dès le retour des beau jours je remonterai les belles BBS en 15" qui ont nettement plus de charme

La Sax' quand a elle est bien au chaud au fond du garage (bien rempli) :

Je vais en profiter pour faire quelques petits travaux dessus, la je vais attaquer par refaire le support calculo et batterie qui sont bien attaqués par la rouille.
Elle sort quand même de temps en temps, mon père la fait tourner pour se faire un petit plaisir certains week-ends

Avec l'autre bavaroise de la maison :

Intérieur full égoïste

J'ai eu le droit en cadeau a un volant M-Tech 2 avec, qui viendra peut -être remplacer le M-Tech 1 mais il faut d'abord que je refasse faire le cuir.

Pour l'instant elle a les roulettes d'hiver, mais dès le retour des beau jours je remonterai les belles BBS en 15" qui ont nettement plus de charme

La Sax' quand a elle est bien au chaud au fond du garage (bien rempli) :

Je vais en profiter pour faire quelques petits travaux dessus, la je vais attaquer par refaire le support calculo et batterie qui sont bien attaqués par la rouille.
Elle sort quand même de temps en temps, mon père la fait tourner pour se faire un petit plaisir certains week-ends

Music shakes my spirit.
- Canou
Bon alors hier pas grand chose à faire, je me suis occupé en allégeant un peu titine, ce qui nous donne :

La connerie du jour :

J'ai pas encore fini, il me reste à déposer l'essuie glace arrière, la roue de secours avec son panier, les panneaux de porte avants ainsi que les enceintes. La moquette quand à elle sautera sûrement quand je viendrais à mettre des baquets !
PS : J'avais oublié de mettre une photo du 4 pattes de la 318, voila pour ceux que ça intéresse :

La connerie du jour :

J'ai pas encore fini, il me reste à déposer l'essuie glace arrière, la roue de secours avec son panier, les panneaux de porte avants ainsi que les enceintes. La moquette quand à elle sautera sûrement quand je viendrais à mettre des baquets !
PS : J'avais oublié de mettre une photo du 4 pattes de la 318, voila pour ceux que ça intéresse :

Music shakes my spirit.
- zany
sa commence a causer la
tu consomme combien en cycle mixte avec la bm ?

tu consomme combien en cycle mixte avec la bm ?
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
La connerie du jour :

J'avais fait exactement la meme avec la bleue

J'avais fait exactement la meme avec la bleue

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Ah , oui, je connais cette connerie

- Manu_VTS
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
DIv aussi je croisN!NuX a écrit : Ah , oui, je connais cette connerie![]()

ELle est vraiment bien la BM . Faut que je cache ce topic à ma femme

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record