Mattboulet91| Seat Leon fr 2l tsi 211 DSG | Evry (91)
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Par contre j'aimerais bien garder les prétentionneurs mais les consoles sparco sont pas prévu pour comme certaine récaro donc je vais me pencher la dessus pour faire un système pour pouvoir les remettre. J'ai des plaque d'inox bien épais dans lesquels je ferais dejà mes contre-plaques donc je verrais avec sa.
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
regarde comment calimero a faitMattboulet91 a écrit : Par contre j'aimerais bien garder les prétentionneurs mais les consoles sparco sont pas prévu pour comme certaine récaro donc je vais me pencher la dessus pour faire un système pour pouvoir les remettre. J'ai des plaque d'inox bien épais dans lesquels je ferais dejà mes contre-plaques donc je verrais avec sa.
t'est contre plaque de quoi?
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Les contre plaques qui iront sous la voiture au niveau du tunnel pour le point d'encrage du harnais.
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
ok je capte mieux maintenantMattboulet91 a écrit : Les contre plaques qui iront sous la voiture au niveau du tunnel pour le point d'encrage du harnais.
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Voila une petite photos des sièges :
Et ce matin le facteur est passé en provenance de chez aluform ^^
Manque plus que les amortisseurs !!!
Sinon j'ai monté le premier baquet avec le harnais et niveau du maintien il n'y à pas photos ^^
Donc première impression plutôt positive. Les seules petite chose moins bien sont que je suis un peut grand pour le siège, l'assise sa va mais étant nageur j'ai les épaule un peut large. Et le dossier bouge pas mal de gauche à droite lors de gros virages assez rapides mais bon la faute au dossier rabattable et à la qualité d'origine du siège (c'est pas du récaro a 500 euros pièce sans rien .... la je les ai eu pour moitier moins les 2 avec glissières et consoles sparco ^^)
Donc voilà cela fera un temps mais je pense passez assez rapidement à autre chose de mieux du moins pour moi à la place conducteur.
Donc quand j'aurais le temps (demain j'espère) montage de l'autre, percage du tunnel pour les points de fixation définitifs et adaptation des prétentionneurs sur la console sparco.
Et ce matin le facteur est passé en provenance de chez aluform ^^
Manque plus que les amortisseurs !!!
Sinon j'ai monté le premier baquet avec le harnais et niveau du maintien il n'y à pas photos ^^
Donc première impression plutôt positive. Les seules petite chose moins bien sont que je suis un peut grand pour le siège, l'assise sa va mais étant nageur j'ai les épaule un peut large. Et le dossier bouge pas mal de gauche à droite lors de gros virages assez rapides mais bon la faute au dossier rabattable et à la qualité d'origine du siège (c'est pas du récaro a 500 euros pièce sans rien .... la je les ai eu pour moitier moins les 2 avec glissières et consoles sparco ^^)
Donc voilà cela fera un temps mais je pense passez assez rapidement à autre chose de mieux du moins pour moi à la place conducteur.
Donc quand j'aurais le temps (demain j'espère) montage de l'autre, percage du tunnel pour les points de fixation définitifs et adaptation des prétentionneurs sur la console sparco.
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
prend nous un max de photo sa pourrait en aider certain(dont moi)
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Yep pas de soucis dès que je l'ai fais je mets en ligne ^^
-
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 20:17
- Voiture : saxo 16s
- Localisation : 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Ah sa sent le rabaissement tout sa!!!!
Bon courage pour tout sa, tu verra c'est si compliquer que sa!!!
Bon courage pour tout sa, tu verra c'est si compliquer que sa!!!
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Ca sent la piste pour l'année prochaine^^
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
TurboSnake a écrit : Ca sent la piste pour l'année prochaine^^
Même pour la sortie fin août je l'espère
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Bon alors j'ai commencé de monter les PTS en faisant l'avant d'abord.
Donc hier avant gauche, pas de soucis particulier je prends mon temps mais tout se passe bien, fin d'aprèm c'est fini pour ce côté.
Ce matin j'attaque l'avant droit et la ... galère. Toutes les vis étaient grippées, j'ai du prendre une barre de 2.5m pour servir de levier pour desserrer la vis de la biellette de la barre stab. Grosse misère pour sortir la rotule de direction et encore plus pour finir d'enlever le boulon car d'avoir taper dessus sa a foiré la vis .... donc voila impossible de la resserrer dessus donc c'est tout remonter mais il me reste la rotule de direction qui n'est pas serré et qui est impossible à serrer. Donc je suis bon pour commander une nouvelle rotule sur oscaro et devoir attendre lundi ou mardi pour pouvoir finir.
En attendant c'est super j'ai pas de voiture donc je vais pas pouvoir aller en cours et au taff.
Et dire que c'est que l'avant, j'imagine même pas comment je vais galérer pour décranter ...
Donc hier avant gauche, pas de soucis particulier je prends mon temps mais tout se passe bien, fin d'aprèm c'est fini pour ce côté.
Ce matin j'attaque l'avant droit et la ... galère. Toutes les vis étaient grippées, j'ai du prendre une barre de 2.5m pour servir de levier pour desserrer la vis de la biellette de la barre stab. Grosse misère pour sortir la rotule de direction et encore plus pour finir d'enlever le boulon car d'avoir taper dessus sa a foiré la vis .... donc voila impossible de la resserrer dessus donc c'est tout remonter mais il me reste la rotule de direction qui n'est pas serré et qui est impossible à serrer. Donc je suis bon pour commander une nouvelle rotule sur oscaro et devoir attendre lundi ou mardi pour pouvoir finir.
En attendant c'est super j'ai pas de voiture donc je vais pas pouvoir aller en cours et au taff.
Et dire que c'est que l'avant, j'imagine même pas comment je vais galérer pour décranter ...
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Bon bah sa y ai c'est réglé j'avais commandé une rotule neuves sur oscaro mais j'ai quand même été à la casse pour récupérer juste l'écrou de rotule histoire de tester voir si c'était pas juste l'écrou qui avait foiré comme sa sa m'évite de faire un parallélisme après .... et bingo c'est passé nickel donc titine est de nouveau sur ces roulettes avec maintenant le cul beaucoup plus haut que l'avant que je trouve niquel comme sa ^^
-
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 20:17
- Voiture : saxo 16s
- Localisation : 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
tu est quand même obliger de faire un para car il faut le faire a chaque foi que tu touche au train AV.
Mais certain de diront le contraire, mais a ta place je le ferai et tu verra il y aura une correction de faite!!!
Mais certain de diront le contraire, mais a ta place je le ferai et tu verra il y aura une correction de faite!!!
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Bah logiquement si tu remets bien les vis de la coupelle la où elles étaient sa doit rien changer .... moi c'est facile elles étaient en buté complètement à l'arrière. J'ai essayé sur voie rapide et sa tire sur aucun coté. Je verrais bien en contrôlant régulièrement si les pneus s'use normalement.
D'ailleurs au pire je contrôlerai moi même mais j'ai pas trouvé sur la RTA les préconisations constructeur sur l'angle du train avant. Si quelqu'un les connais je suis preneur.
D'ailleurs au pire je contrôlerai moi même mais j'ai pas trouvé sur la RTA les préconisations constructeur sur l'angle du train avant. Si quelqu'un les connais je suis preneur.