Bon allez quelques news de la petite, de bonnes et des moins bonnes
Commençons par les bonnes, suite au montage j'ai fait une géo, résultat nikel, la tenue de route est bien meilleure avec les bilsteins par rapport avec mes vieux koni d'origine, plus qu'a valider tout ça sur circuit.
Je suis passé au circuit de l'Eure (5km de la maison) pour voir tout ca de plus près, j'en ai profité pour passer la lolo au sonomètre, résultat je peux pas rouler en l'état, 101db

(95db la limite).
Sachant que je veux pas racheter un silencieux d'origine (le comble

) et que je veux pas remonter mon cata, j'ai acheté une chicane de moto que j'ai adapté pour la lotus, on verra ce que ça donnera au sonomètre
J'ai terminé également le montage des harnais tout en conservant mes ceintures d'origine, le volant est également posé, quelle galère pour sortir celui d'origine

, j'ai du virer les sièges pour avoir plus d'appui, quand il est venu j'ai cru que j'allais y laisser mon nez, j'ai eu chaud sur ce coup là
Les plaquettes av/ar sont également posé ainsi que mes cales de sport 160 tout juste sorti de peinture
La mauvaise nouvelle, en montant mes plaquettes arrières, j'ai remarqué que ma rotule de toe link coté châssis se faisait la malle
Sachant que mes toe-link sont d'origine (12ans) et que c'est l'une des pièces sensibles sur les lotus, j'ai décidé de tout changer et de mettre quelque chose de plus costaud, j'ai pris un kit renforcé unibal, j'espère être tranquille une bonne fois pour toute.
Donc un mal pour bien car je comptais remplacer tout ca cet hiver lors de mon refresh de mes trains roulant, c'est juste que c'etait pas prévu et que ca tombe en plein été
Donc la lolo est immobiliser en attendant de remplacer tout ca et refaire une géo, j'ai meme pas tester et roder mes RC5+
La barre a harnais
L’intérieur avec la barre posée avec les harnais RRS 4pts et le volant, j'ai pas eu le temps de nettoyer
La chicane bricolée
Voilà l'état de ma rotule