Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par GuillAuMeDu68 » dim. 06 déc. 2009, 09:21

Nikel tout ça :bien:

Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » dim. 06 déc. 2009, 16:11

GuillAuMeDu68 a écrit :Nikel tout ça :bien:

Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
Châssis plus poussé rien est impossible mais pas dans l'immédiat déjà ce que je met là sa va bien le faire pour faire du circuit puis déblaxonage et tout sa sert a rien pour du circuit...

Sinon moteur oui :oui: on va attaquer ca d'ici 1 mois je pense bon un truc pas trop violant pour commencer des acc comme il faut, collecteur, puis reprog bien sur....après du réglage mais la je peux pas trop en dire parce que j'ai la chance de bossé avec un pote qui est ingénieur préparateur moteur et qui fait également partie d'une équipe de dragster :buzz: et il ma tout simplement dit "ne t'inquiète de rien" lol :d
Donc il a une idée derrière la tête mais je sais pas tout encore :d

Voilou sinon ce matin on a fignolé
Remontage des biellettes
Montage du mc
Et on a refait les faisceaux plus propre
Réglage de la pédale d'embrayage aussi :buzz:


Voila vivement la suite on y prend vite gout :d

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » dim. 06 déc. 2009, 17:12

Attention un TU c'est pas un moteur de dragster :lol:

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » dim. 06 déc. 2009, 17:15

neo_corps a écrit :Attention un TU c'est pas un moteur de dragster :lol:
Mmmmh quoi que :ange:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » dim. 06 déc. 2009, 17:19

Je te certifie que non :lol: :lol: :lol:

Mais bon, le moteur c'est pas le principal, le chassis est bcp plus important.

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » dim. 06 déc. 2009, 17:30

neo_corps a écrit :Je te certifie que non :lol: :lol: :lol:

Mais bon, le moteur c'est pas le principal, le chassis est bcp plus important.
C'est sur de tte façon l'un va avec l'autre tu peux avoir le meilleur des moteurs avec un châssis de m**** sa sert à rien et inversement.

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » lun. 07 déc. 2009, 09:20

Je suis moyennement d'accord avec le "inversement". Même un moteur d'origine, avec un bon chassis et le coup de volant qu'il faut ça suffit.

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » lun. 07 déc. 2009, 20:13

neo_corps a écrit :Je suis moyennement d'accord avec le "inversement". Même un moteur d'origine, avec un bon chassis et le coup de volant qu'il faut ça suffit.
Ha oui mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet là :oui:...après je ne pouvais pas m'empêcher de touché un pétsala le moulin :d

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » lun. 07 déc. 2009, 20:45

Jusqu'où? AAC, poussoirs méca, piston T4, 4 pap? :d

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » lun. 07 déc. 2009, 20:50

Lol franchement j'y ai pensé mais non je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que sa me brancherait énormément :d

Comme dit légé la prépa moteur, aac, je laisse poussoir d'origine mais je met des neufs(si déjà on ouvre) puis reprog pour l'instant...

Après si je fais une prépa plus poussé il faudra que j'en arrive à mettre une dump valve :W :cyp:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » lun. 07 déc. 2009, 21:28

:lol:

Tu roules tt les jours avec?

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » lun. 07 déc. 2009, 21:30

Na na juste le week end de temps en temps mais c'est surtout pour faire du circuit et sortie club :fier:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » mar. 08 déc. 2009, 09:52

Ok tu me rassures :oui:

Dc petit aac sympatique, prepa culasse aussi? Tu vises combien de cv?

Avatar du membre
alex-68
Membre présenté
Messages : 236
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Dans le Haut Rhin (68)

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par alex-68 » mar. 08 déc. 2009, 12:08

neo_corps a écrit :Ok tu me rassures :oui:

Dc petit aac sympatique, prepa culasse aussi? Tu vises combien de cv?
pas de prepa culasse pour le moment je pense que mon budget ne sera pas d'accord :L ...avec se que l'on veut faire je pense chercher les 145cv
aac, reprog, collecteur 421, ligne gr n.

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)

Message par Neo » mar. 08 déc. 2009, 12:52

ouais c'est largement jouable :oui: meme avec des aac gpN et une bonne gestion.

Répondre