Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Nikel tout ça 
Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Châssis plus poussé rien est impossible mais pas dans l'immédiat déjà ce que je met là sa va bien le faire pour faire du circuit puis déblaxonage et tout sa sert a rien pour du circuit...GuillAuMeDu68 a écrit :Nikel tout ça
Elle aura le droit a une prépa moteur ou chassie plus poussé ??
Sinon moteur oui
Donc il a une idée derrière la tête mais je sais pas tout encore
Voilou sinon ce matin on a fignolé
Remontage des biellettes
Montage du mc
Et on a refait les faisceaux plus propre
Réglage de la pédale d'embrayage aussi
Voila vivement la suite on y prend vite gout
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Attention un TU c'est pas un moteur de dragster 
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Mmmmh quoi queneo_corps a écrit :Attention un TU c'est pas un moteur de dragster
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Je te certifie que non
Mais bon, le moteur c'est pas le principal, le chassis est bcp plus important.
Mais bon, le moteur c'est pas le principal, le chassis est bcp plus important.
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
C'est sur de tte façon l'un va avec l'autre tu peux avoir le meilleur des moteurs avec un châssis de m**** sa sert à rien et inversement.neo_corps a écrit :Je te certifie que non![]()
![]()
![]()
Mais bon, le moteur c'est pas le principal, le chassis est bcp plus important.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Je suis moyennement d'accord avec le "inversement". Même un moteur d'origine, avec un bon chassis et le coup de volant qu'il faut ça suffit.
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Ha oui mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet làneo_corps a écrit :Je suis moyennement d'accord avec le "inversement". Même un moteur d'origine, avec un bon chassis et le coup de volant qu'il faut ça suffit.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Jusqu'où? AAC, poussoirs méca, piston T4, 4 pap? 
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Lol franchement j'y ai pensé mais non je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que sa me brancherait énormément
Comme dit légé la prépa moteur, aac, je laisse poussoir d'origine mais je met des neufs(si déjà on ouvre) puis reprog pour l'instant...
Après si je fais une prépa plus poussé il faudra que j'en arrive à mettre une dump valve

Comme dit légé la prépa moteur, aac, je laisse poussoir d'origine mais je met des neufs(si déjà on ouvre) puis reprog pour l'instant...
Après si je fais une prépa plus poussé il faudra que j'en arrive à mettre une dump valve
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Tu roules tt les jours avec?
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Na na juste le week end de temps en temps mais c'est surtout pour faire du circuit et sortie club 
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
Ok tu me rassures
Dc petit aac sympatique, prepa culasse aussi? Tu vises combien de cv?
Dc petit aac sympatique, prepa culasse aussi? Tu vises combien de cv?
- alex-68
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 23:52
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Dans le Haut Rhin (68)
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
pas de prepa culasse pour le moment je pense que mon budget ne sera pas d'accordneo_corps a écrit :Ok tu me rassures![]()
Dc petit aac sympatique, prepa culasse aussi? Tu vises combien de cv?
aac, reprog, collecteur 421, ligne gr n.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
ouais c'est largement jouable
meme avec des aac gpN et une bonne gestion.