Tu penses changer les AAC bientot?
 Tu penses changer les AAC bientot?Ils font quel longueur tes fils de bougie bleue? Car le miens sont assez tendu malgré que ma bobine soit plus proche de la culasse que la tienne...
Bon courage pour la boite

.
 . . Déjà cet été au bourbo la sax' était loin d'être ridicule avec un moteur origine.
 . Déjà cet été au bourbo la sax' était loin d'être ridicule avec un moteur origine.  .
 .

des news
  des news   .
.

.  Par contre niveau huile ça va pas j'ai oublié un joint dans le couvre culasse, il y a pas mal d'huile qui s'échappe par le reniflard. Du coup j'ai pas pu rouler autant que j'aurai voulu...
 .  Par contre niveau huile ça va pas j'ai oublié un joint dans le couvre culasse, il y a pas mal d'huile qui s'échappe par le reniflard. Du coup j'ai pas pu rouler autant que j'aurai voulu...

,  mais de toutes façons pour cette fois c'est trop tard. Si ça pisse je chercherai pas trop d'où viens le problème.
,  mais de toutes façons pour cette fois c'est trop tard. Si ça pisse je chercherai pas trop d'où viens le problème. 
  . J'ai juste eu un problème sur un contact mal enfiché dans la prise ronde.
. J'ai juste eu un problème sur un contact mal enfiché dans la prise ronde. 

.
 . 

), démontage pour vérification et au passage amélioration de la tôle du support. On a ajouté le 4eme point, les carters de dernière génération le permettent.
 ), démontage pour vérification et au passage amélioration de la tôle du support. On a ajouté le 4eme point, les carters de dernière génération le permettent. 
moumoute14 a écrit : APrès une petite alerte de boite (rien de grave, un petit oubli),

.
 . .
 .  . Celui là il bougera pas !
 . Celui là il bougera pas !

...
 ...