(Jme disait qu'après la saxo je passerait surement dans quelques années (style 10 ans

Pour une ST Stock de préférence choisir
# Race Plus : 274cv 456Nm
# Race : 269cv 428Nm
# Performance Plus : 264cv 408Nm
# Performance : 259cv 394Nm
la carto race étant la plus adapté pour des ST avec un echangeur, ligne ou CAIS
Pour des ST équipés :
# Mod A, - Full exhaust, Induction & IC good for 299ch 447 Nm.
# Mod B, - Full exhaust, induction & IC good for 309ch+ 461Nm+.
# Turbo A,- See below.
# Turbo B,- Both turbo tunes are for fully modified turbo hybrid upgrades 337ch 515Nm
Neo a écrit :Fred go fb
A la RS ou au Quaifeneo1920 a écrit :Wé bluefin stage 3 j'ai éssayé et piouff en effetde toute façon après 300cv faut passé à la focus RS y a pas de secret
![]()
j vais commencé un peu plus soft moistage 1 voir 2 env. 260-280cv
Le turbo pousse moins que la RS ? on le ressent ? (en full stock)neo1920 a écrit : Mais le 5 cylindres turbo est un atout de plus![]()
la sonorité et les perfs sont plus que sympa
![]()
D'origine on le sent déjà bien mais là avec la reprog piouuuuuuuf oui on le sent on passe de 0.6 bar à 1.2 en crêteTonySax38 a écrit :Le turbo pousse moins que la RS ? on le ressent ? (en full stock)neo1920 a écrit : Mais le 5 cylindres turbo est un atout de plus![]()
la sonorité et les perfs sont plus que sympa
![]()
Parce-que j'ai essayer sur circuit récemment une Sub Wrxet ...j'ai était un peu dessus
niveau accélération pour un turbo + 4 roues motrices : t'est pas collé au siège (plus collé dans une audi A3 1.9 tdi
) Après est-ce qu'elle était un peu bridé vu que c'est pour des stage de pilotage ouvert à tous ...