Alors le week end sortie a alès avec les japan power, une journée tout en glisse, il a toujours fait une pluie fine donc la piste était bien humide. On s'est bien marrer dans la voiture avec mon frère mais j'étais vraiment pas à l'aise avec le comportement de la sax' sous la pluie. Du coup pas mal de 180-360 plus ou moins contrôler ...
 J'ai même fini par faire mon premier bac a gravier heuresement sans dégats sur la voiture.
  J'ai même fini par faire mon premier bac a gravier heuresement sans dégats sur la voiture.Voici quelque photo:

Et même une petite vidéo filmé par un mec juste derrière moi sa se finit en 360 :
http://www.youtube.com/v/q_Fi8V1NiMI&hl ... rel=0&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon sur la pistarde 3 manos Prosport + shiftlight monté sur un support juste au dessus du compteur. J'ai retiré le poste et les hauts parleurs dans une pistarde sa sert a rien.
 En plus elle a eu droit a une purge complète des freins et du liquide de refroidissement + une géométrie du train avant suite aux triangles avec les nouveaux silents-blocs powerflex et vibratech.
   En plus elle a eu droit a une purge complète des freins et du liquide de refroidissement + une géométrie du train avant suite aux triangles avec les nouveaux silents-blocs powerflex et vibratech.Pour la 8S daily elle va bientot passé les 140 000km et marche toujours aussi bien.