Du news concernant la pistarde j'ai fais ma derniere sortie de l'année le samedi 15 décembre a lédenon en JPO. Ce circuit est vraiment énorme. Meilleurs temps 1.52 largement améliorable j'ai fais que 2 sessions sur le sec.
3 sessions le matin sur une piste humide qui glisser bien. Pas mal pour découvrir la piste tranquillement mais faire quand même quelques grosses glisses.
2 sessions l'aprem sur le sec des grosses bourres avec des BM, des Porsche, une mégane RS. Vraiment comptant de la sax' j'ai même tapé le freinage a une 911 gt3 bon je pense que le mec roulait pas ...
Sinon quelque photos des dernières modifs:

Retour d'une calandre d'origine et coques de rétros rouge (platidip). Reste a faire les jantes de piste, le crochet arrière de remorquage et des fleches pour les crochets de remorquage en rouge.

Rétros manuel monté parce que j'avais des électrique mais plus de commande sur la porte.
Découpe d'une plaque de carbone pour boucher les trous des hauts parleurs.

Découpe d'une plaque de carbone a la place de l'autoradio j'en ai profité pour intégrer les boutons des vitres.
Reste a rajouté le coupe circuit (que j'ai déjà).

Changement du volant par un oreca nike en peau retourné tulipage 70 et du moyeu au passage pour en monté un avec le retour des clignotant.
Montage de 3 manos Prosport (T° eau, T° huile et pression huile) + shift light avec 3 lumière et le bip a 7800tr/min.

Montage d'un cale pied coté passager.
Pour finir vidange a la motul 300V 15W50 pour le moteur et 75W90 pour la boite.
Elle est prète pour la saison et en + achat d'un gopro HD2 motorsport pour filmé tout sa.
Il faut aussi que je rachète 2 federals et c'est good.
Prochaine sortie :
10 février au luc avec le team mistral racing
17 février lédenon avec le RS team
En avril peu être un sambuc.
4 mai lédenon avec le team mistral racing
27-28 juillet magny cours club avec la sax' si le budget le permet
Après on verra pour la suite en septembre mais c'est déjà un bon programme.