Bon! Plein de nouveautés
- Petit entretien. Rien de bien méchant à signaler si ce n'est des soufflets de crémaillère bien mort... Va falloir remplacer cela:
Aussi, un peu de rouille sur l'arrière, il faudra traiter cela. Mais a nouveau, rien de bien méchant, donc ça peut attendre encore un peu
- Ajout d'une barre anti rapprochement. Je dois encore la peindre, mais bon, pour 20€, j'allais pas faire la fine bouche
J'avoue que la différence est pas flagrante. Tout au plus, la direction me semble-t-elle un peu plus incisive...
- Ajout d'une trappe Citroen Sport, récupérée sur la 120ch:
- Installation d'un intérieur Bouvreuil (encore que, je suis pas certain, normalement les accentuation sont mauves, ici elles sont turquoise. Enfin, c'est en velour, c'est doux, et c'est super beau

Trouvé pour 100€, une affaire!)
Pendant les travaux:
Résultat:

Dans la foulée, j'ai aussi acheté l'attache de remorque qui était fixée sur la donneuse, 50€ avec le faisceaux, mais pas encore su le monter...
Bref, me voila avec une saxo quasi full option... Bien pratique quand je partirai en vacances pour mettre les bagages et les vélos!
- Modification du bouton pour la ventilation: quand il est sur 0, le ventilo est maintenant coupé pour de bon
Donc voila, la daily avance bien! Après, pas eu le temps d'attaquer la pistarde, mais bon, ce projet là est à plus long terme.