avec la mx5 normal que tu passais plus vite en courbe avec toutes les aides que tu avais c'etais po une voiture c'etais k2000
d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
C'est une histoire de couille j'te dis ! Prend deux pilote pros et colle les respectivement ds la 8v 100ch, et ds la S .. tu verra lequelle passe le plus fort lol..d3w3y_vTs a écrit :eh dav ... c une histoire de couilles... ou c'est une histoire que la S c une propulsion sans aucune aide ( esp ,etc...)
avec la mx5 normal que tu passais plus vite en courbe avec toutes les aides que tu avais c'etais po une voiture c'etais k2000...
Ensuite moi j'ai mes raisons (on ce comprend
Au moin désormais, je sais que je roule plus résonablement que d'autres..
(A certain endroit..
- d3w3y_vTs
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ouais jvois ce que tu veu dire lol.
au départ je disais juste que tu me devensait en ligne droite ( l'inverse m'aurait pluq que choqué d'ailleurs) mais que je te rattrapais en virages c tout.
mais je m'en fou parce que j'ai bientot mon admission!!!
au fait en ce moment jc pas ce qui se passe y a de plus en plus de saxiste vers belfort et les alentours.
Et de plus en plus de saxiste joueur aussi.
entre autre une sax noir a jantes blanches (16v) immatriculé en 70 avec admission et ligne complete ... jme suis fais manger ... grave.
.
[/i]
au départ je disais juste que tu me devensait en ligne droite ( l'inverse m'aurait pluq que choqué d'ailleurs) mais que je te rattrapais en virages c tout.
mais je m'en fou parce que j'ai bientot mon admission!!!
au fait en ce moment jc pas ce qui se passe y a de plus en plus de saxiste vers belfort et les alentours.
Et de plus en plus de saxiste joueur aussi.
entre autre une sax noir a jantes blanches (16v) immatriculé en 70 avec admission et ligne complete ... jme suis fais manger ... grave.
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- d3w3y_vTs
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niveau puissance g gagné au moins 10 chevaux. non non je rigole.
jdois dire qu'on peu po vraiment determiner car y en a plein qui me disent " tu gagne environ 2ch... moi jpeu po vraiment determiner car le bruit es trompeur. on a l'impression d'avoir gagné mais apres faudrais effectuer un passage au banc avant/apres.mais jsuis heureux quand meme
le mecano ma dis la derniere fois que g vu ca ca remonte y a 11 ans.
dernier petit point. est ce possible de se fabriquer un décata maison?
merci
- Guigui90
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Met un collecteur sinon tu va perdre du couple et gagné que du bruit...
Le collecteur :gain de couple, gain de puissance, et un peut plus de bruit!
On a tout a y gagner!
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On a tout a y gagner!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
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Oui un petit Collec aussi sa fait pas de mal..Guigui90 a écrit :Met un collecteur sinon tu va perdre du couple et gagné que du bruit...
Le collecteur :gain de couple, gain de puissance, et un peut plus de bruit!![]()
On a tout a y gagner!
Moi j'te file la config que je ferais (avc ton auto) :
Pour plus : Passe sur une base 16v.. (tu m'en avais parlé en plus)
*Pour beaucoup beaucoup plus : Achéte un VTEC
Modifié en dernier par D4v3 le ven. 02 nov. 2007, 13:10, modifié 3 fois.
- Guigui90
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Regarde ma config, sur route, c'est presque un ideal.
D'abord :
Disque grN + DS2500
Admi et collecteur 4/2/1 decata!
reste stock!
+1 avec Dav'
D'abord :
Disque grN + DS2500
Admi et collecteur 4/2/1 decata!
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Barbare de l'EST
> by Ludo68 
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- d3w3y_vTs
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oui guigui ta une bonne config seul petits soucis ,g pas envie d'avoir des des jantes avec poussieres de plaquettes intégres DS2500
.
roo j'te charie !!
ouais pas mal pour les config c un bon début c clair.
bon le ptit truc qui manque c tout simplement l'argent.
g encore mes disques a changés, mes plaquettes, mon embrayage... qui commence legerement a frotter, et mes pneus.......... ah ca en fais des depenses.
Le forum fais pas des prets a taux zero...
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roo j'te charie !!
ouais pas mal pour les config c un bon début c clair.
bon le ptit truc qui manque c tout simplement l'argent.
g encore mes disques a changés, mes plaquettes, mon embrayage... qui commence legerement a frotter, et mes pneus.......... ah ca en fais des depenses.
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- d3w3y_vTs
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salut tout le monde jsuis la aujourd'hui pour chercher conseil...
j'ai recemment claquer l'embrayage de ma sax' donc normal direction garagiste.il me refais l'embrayage mais a la sortie du garage quand c'réparé ma pedale d'embrayage vibre. le souci c'est que c pas une mini vibration et que quand je rétrograde g l'impréssion que ma voiture va se casser en deux
.
j'aurais voulu savoir si ca était deja arrivé a qqn si oui qu'est ce que c'est.
Moi le garagiste ma dis que c'etait le volant moteur (ce que je ne crois pas trop) et un autre garagiste ma dis que c'etait l'embrayage neuf qui avait un défaut.
ps : pour etre plus precis, j'ai aussi des vibrations quand je passe les vitesses pas trop haut dansles tours.avant 2000tr/m.
merci a tout le monde bonne route!
j'ai recemment claquer l'embrayage de ma sax' donc normal direction garagiste.il me refais l'embrayage mais a la sortie du garage quand c'réparé ma pedale d'embrayage vibre. le souci c'est que c pas une mini vibration et que quand je rétrograde g l'impréssion que ma voiture va se casser en deux
j'aurais voulu savoir si ca était deja arrivé a qqn si oui qu'est ce que c'est.
Moi le garagiste ma dis que c'etait le volant moteur (ce que je ne crois pas trop) et un autre garagiste ma dis que c'etait l'embrayage neuf qui avait un défaut.
ps : pour etre plus precis, j'ai aussi des vibrations quand je passe les vitesses pas trop haut dansles tours.avant 2000tr/m.
merci a tout le monde bonne route!
- ludo68
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Va voir ton garage et fait leurs essayer, c'estpas normal.
Après si ton volant moteur à prit dans la gueul c'est une autre histoire.
Quand tu as cassé ton embrayage le disque glissait ou il était entièrement cassé et tu ne pouvais plus roulé?
Parce que si tu as roulé avec l'embrayage qui glissait, le volant moteur à pu chauffer et ce voiler...
Après si ton volant moteur à prit dans la gueul c'est une autre histoire.
Quand tu as cassé ton embrayage le disque glissait ou il était entièrement cassé et tu ne pouvais plus roulé?
Parce que si tu as roulé avec l'embrayage qui glissait, le volant moteur à pu chauffer et ce voiler...
