d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » dim. 21 oct. 2007, 13:54

:lol: eh dav ... c une histoire de couilles... ou c'est une histoire que la S c une propulsion sans aucune aide ( esp ,etc...)
avec la mx5 normal que tu passais plus vite en courbe avec toutes les aides que tu avais c'etais po une voiture c'etais k2000 :d ... :roll:

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » dim. 21 oct. 2007, 18:44

d3w3y_vTs a écrit ::lol: eh dav ... c une histoire de couilles... ou c'est une histoire que la S c une propulsion sans aucune aide ( esp ,etc...)
avec la mx5 normal que tu passais plus vite en courbe avec toutes les aides que tu avais c'etais po une voiture c'etais k2000 :d ... :roll:
C'est une histoire de couille j'te dis ! Prend deux pilote pros et colle les respectivement ds la 8v 100ch, et ds la S .. tu verra lequelle passe le plus fort lol..

Ensuite moi j'ai mes raisons (on ce comprend ;) ) Je souhaite à personne que sa n'arrive.. sauf qu'il suffit d'une fois.. mais sa devrait arrivé à pas mal de monde je crois que sa en calmerais plus d'un..

Au moin désormais, je sais que je roule plus résonablement que d'autres..







(A certain endroit.. ;) )

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » dim. 21 oct. 2007, 19:27

ouais jvois ce que tu veu dire lol. :L
au départ je disais juste que tu me devensait en ligne droite ( l'inverse m'aurait pluq que choqué d'ailleurs) mais que je te rattrapais en virages c tout.

mais je m'en fou parce que j'ai bientot mon admission!!!

au fait en ce moment jc pas ce qui se passe y a de plus en plus de saxiste vers belfort et les alentours.
Et de plus en plus de saxiste joueur aussi.
entre autre une sax noir a jantes blanches (16v) immatriculé en 70 avec admission et ligne complete ... jme suis fais manger ... grave. :cry: .
[/i]

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 01 nov. 2007, 01:49

:tourne: ca y est. g monté mon admission jsuis heureuxx comme un gosse a noel.c le pied le bruit es super sympa plus ca serai trop moins ca serai pas assez.
niveau puissance g gagné au moins 10 chevaux. non non je rigole. :p
jdois dire qu'on peu po vraiment determiner car y en a plein qui me disent " tu gagne environ 2ch... moi jpeu po vraiment determiner car le bruit es trompeur. on a l'impression d'avoir gagné mais apres faudrais effectuer un passage au banc avant/apres.mais jsuis heureux quand meme
:arrow: autre point jvous avait parlé d'un buit que j'avais a l'avant droit... certain m'ont dis coupelle, dautre biellette de barre stab, bah po du tout c'etait l'amortisseur qui etait desseré.
le mecano ma dis la derniere fois que g vu ca ca remonte y a 11 ans.
:tourne: quand on dis qu'une sax es exeptionelle, maintenant jc pourquoi :p .
dernier petit point. est ce possible de se fabriquer un décata maison?

merci

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » jeu. 01 nov. 2007, 11:28

Met un collecteur sinon tu va perdre du couple et gagné que du bruit...
Le collecteur :gain de couple, gain de puissance, et un peut plus de bruit! :W
On a tout a y gagner! :d
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » ven. 02 nov. 2007, 12:56

d3w3y_vTs a écrit :dernier petit point. est ce possible de se fabriquer un décata maison?
Oui !

(Et en plus tu sais souder donc ..) ;)

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » ven. 02 nov. 2007, 13:01

Sinon prend un IRESA TS185 il y en a pas mal sur le forum a vendre parfois.
Et il y a pour les 2 sondes. ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » ven. 02 nov. 2007, 13:04

Guigui90 a écrit :Met un collecteur sinon tu va perdre du couple et gagné que du bruit...
Le collecteur :gain de couple, gain de puissance, et un peut plus de bruit! :W
On a tout a y gagner! :d
Oui un petit Collec aussi sa fait pas de mal..

Moi j'te file la config que je ferais (avc ton auto) :

:arrow: Moteur : (tu à déja ton admi) Collecteur, (ta déja un pare flamme) et un ET40 pour finir tout ca..

:arrow: Chassis : Un plus gros freinage.. et c'est bon.. pas besoin de cherché plus..

Pour plus : Passe sur une base 16v.. (tu m'en avais parlé en plus)






*Pour beaucoup beaucoup plus : Achéte un VTEC :W :tourne:
Modifié en dernier par D4v3 le ven. 02 nov. 2007, 13:10, modifié 3 fois.

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » ven. 02 nov. 2007, 13:06

Guigui90 a écrit :Sinon prend un IRESA TS185 il y en a pas mal sur le forum a vendre parfois.
Et il y a pour les 2 sondes. ;)
Oui aussi, au lieu de te faire chier à soudé.. :p

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » ven. 02 nov. 2007, 13:07

Regarde ma config, sur route, c'est presque un ideal. ;)
D'abord :
Disque grN + DS2500
Admi et collecteur 4/2/1 decata!
reste stock! ;)

+1 avec Dav'
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » ven. 02 nov. 2007, 20:45

oui guigui ta une bonne config seul petits soucis ,g pas envie d'avoir des des jantes avec poussieres de plaquettes intégres DS2500 :lol: .
roo j'te charie !!
ouais pas mal pour les config c un bon début c clair.
bon le ptit truc qui manque c tout simplement l'argent.

g encore mes disques a changés, mes plaquettes, mon embrayage... qui commence legerement a frotter, et mes pneus.......... ah ca en fais des depenses.
Le forum fais pas des prets a taux zero... :L .

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » sam. 03 nov. 2007, 13:36

Oui, c'est clair que ca coute chere tout ca! :L
Moi j'ai ce que je veux, je n'en metterai pas plus, ca c'est sur. :)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » sam. 24 nov. 2007, 12:12

salut tout le monde jsuis la aujourd'hui pour chercher conseil...
j'ai recemment claquer l'embrayage de ma sax' donc normal direction garagiste.il me refais l'embrayage mais a la sortie du garage quand c'réparé ma pedale d'embrayage vibre. le souci c'est que c pas une mini vibration et que quand je rétrograde g l'impréssion que ma voiture va se casser en deux :roll: .
j'aurais voulu savoir si ca était deja arrivé a qqn si oui qu'est ce que c'est.
Moi le garagiste ma dis que c'etait le volant moteur (ce que je ne crois pas trop) et un autre garagiste ma dis que c'etait l'embrayage neuf qui avait un défaut.
ps : pour etre plus precis, j'ai aussi des vibrations quand je passe les vitesses pas trop haut dansles tours.avant 2000tr/m.
merci a tout le monde bonne route! :tourne:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » lun. 26 nov. 2007, 10:05

Va voir ton garage et fait leurs essayer, c'estpas normal.

Après si ton volant moteur à prit dans la gueul c'est une autre histoire.

Quand tu as cassé ton embrayage le disque glissait ou il était entièrement cassé et tu ne pouvais plus roulé?

Parce que si tu as roulé avec l'embrayage qui glissait, le volant moteur à pu chauffer et ce voiler... :L
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » lun. 26 nov. 2007, 13:08

Aieaieaie :L :(
Mais quesqui t'arrive encore... :( :eek:

Elle a combien de kms ta bestiole? 85 000 je crois...

J'espere que ca va s'arranger... :(
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Répondre