Message
par Manu_VTS » ven. 10 oct. 2008, 19:10
Finalement j'ai pu récupérer le vilo ce matin (ils bossent vite dit donc

)
Il est près à monter.
J'ai fait aussi un devis là bas pour toutes les pièces que je dois changer (coussinets de bielle, de palier, segmentation, pochette de rodage, de complément, vis de culasse).
Y en a pour 486 euros avec une remise.
ça va je m'en sors pas mal.
Sinon, vu que j'ai acheté un échappement d'origine diesel pour ma saxo, il a bien fallu que je me fasse une pitite sortie
Un coup de peinture au zinc
J'ai découpé la sortie et soudé un tube de récup.
Un coup de peinture HT en noir mat et hop sur la saxo.
Le tout pour 20 euros, ça va je gère

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record