Ou en Fevrier ou Mars suivant le temps et si j'ai toute les petites pièces qui me manqueGuillAuMeDu68 a écrit :Bon ben pour le moment pas trop de news...
Je commanderai 4 nouveau pneu pour les toulouses surement des S-Drive, comme j'ai les disques en fin de vie et que Bendu68 aura ces étriers de frein de dispo au printemps (206s16 phase 1) je les monterai sur ma sax' avec des ds2500 a moins que je trouve mieux pour pas trop cher, et des nouveau disques.
Ensuite faudrai redémonter la boiboite, la deux saute dans les rond points, la première a vachement du mal a rentrer, puis la butée merde
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine formemais le reste fait chier
de toute façon le moteur tu5 est très solide c'est sur c'est toujours ce qu'il y a coté qui tiens pasGuillAuMeDu68 a écrit :Bon ben pour le moment pas trop de news...
Je commanderai 4 nouveau pneu pour les toulouses surement des S-Drive, comme j'ai les disques en fin de vie et que Bendu68 aura ces étriers de frein de dispo au printemps (206s16 phase 1) je les monterai sur ma sax' avec des ds2500 a moins que je trouve mieux pour pas trop cher, et des nouveau disques.
Ensuite faudrai redémonter la boiboite, la deux saute dans les rond points, la première a vachement du mal a rentrer, puis la butée merde
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine formemais le reste fait chier