GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Bon pour les tremblements ce serai dû aux nouvelles plaquettes ^^
Faut que je lime les bords et on verra si ça le fait au pas
Merci Ludo pour l'astuce
Puis par la même occasion, je monterai les amortisseurs arrière Viarouge que j'ai cherché a la poste aujourd'hui même
Sont bien dur ceux la
Pas moyen de les compresser ^^
Faut que je lime les bords et on verra si ça le fait au pas
Merci Ludo pour l'astuce
Puis par la même occasion, je monterai les amortisseurs arrière Viarouge que j'ai cherché a la poste aujourd'hui même
Sont bien dur ceux la
Pas moyen de les compresser ^^
- GuillAuMeDu68
Et un ptit
pour des nouvelles aventures de la GuiGuimobile 
Elle est possédé c'est pas possible tout le monde me le dis ^^
Bon pour ce souci de frottement j'ai trouvé ce que c'est
Vu que j'ai fais remplacer le bras de suspension arrière, changer les plaquettes par la même occas' et le roulement de roue du nouveau bras ainsi qu'un redécrantage, il a bien fallu avoir un truc qui merde dans tout ça
Et ben le truc qui merde c'est le roulement, il a un jeux de quelques millimètres... Je suppose qu'il manque une pièce du coup la sax' est de nouveau sur chandelle et faut que je choppe un arrache pour virer ce roulement et voir ce qu'il manque
Elle est possédé c'est pas possible tout le monde me le dis ^^
Bon pour ce souci de frottement j'ai trouvé ce que c'est
Vu que j'ai fais remplacer le bras de suspension arrière, changer les plaquettes par la même occas' et le roulement de roue du nouveau bras ainsi qu'un redécrantage, il a bien fallu avoir un truc qui merde dans tout ça
Et ben le truc qui merde c'est le roulement, il a un jeux de quelques millimètres... Je suppose qu'il manque une pièce du coup la sax' est de nouveau sur chandelle et faut que je choppe un arrache pour virer ce roulement et voir ce qu'il manque
- GuillAuMeDu68
Hier matin j'ai eu un peu de temps pour m'en occuper.
J'ai démonté le roulement et il manquai bien l'entretoise qui est derrière, j'ai tout remis en place (j'en ai chier) mais tout roule.
Il me reste a installer un amorto Viarouge à l'arrière, nettoyer le disque, et reposer la caisse sur ces roues
Test ce soir si tout va bien
Je retient encore une chose, faut laisser trankil les mécanos
Il m'a montrer et expliquer plein de truc quand on a changer le bras, décranter et tout et tout, vue qu'il y avais encore un pote en commun et un pote a lui qui est venu après il a du oublier cette entretoise surtout que c'est pas tous les jours qu'on change un roulement de roue arrière.
J'ai démonté le roulement et il manquai bien l'entretoise qui est derrière, j'ai tout remis en place (j'en ai chier) mais tout roule.
Il me reste a installer un amorto Viarouge à l'arrière, nettoyer le disque, et reposer la caisse sur ces roues
Test ce soir si tout va bien
Je retient encore une chose, faut laisser trankil les mécanos
Il m'a montrer et expliquer plein de truc quand on a changer le bras, décranter et tout et tout, vue qu'il y avais encore un pote en commun et un pote a lui qui est venu après il a du oublier cette entretoise surtout que c'est pas tous les jours qu'on change un roulement de roue arrière.
- GuillAuMeDu68
- bendu68
- Membre présenté
- Voiture : 206 S16
J'en connait un (un gars en saxo rouge) quand il va appuyer sur la pédale de frein il va etre collé au pare brise 
206 S16 Gris Sidobre
Présentation et vidéos circuit
- GuillAuMeDu68
- GuillAuMeDu68
Bon ben pour le moment pas trop de news...
Je commanderai 4 nouveau pneu pour les toulouses surement des S-Drive, comme j'ai les disques en fin de vie et que Bendu68 aura ces étriers de frein de dispo au printemps (206s16 phase 1) je les monterai sur ma sax' avec des ds2500 a moins que je trouve mieux pour pas trop cher, et des nouveau disques.
Ensuite faudrai redémonter la boiboite, la deux saute dans les rond points, la première a vachement du mal a rentrer, puis la butée merde
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine forme
mais le reste fait chier 
Je commanderai 4 nouveau pneu pour les toulouses surement des S-Drive, comme j'ai les disques en fin de vie et que Bendu68 aura ces étriers de frein de dispo au printemps (206s16 phase 1) je les monterai sur ma sax' avec des ds2500 a moins que je trouve mieux pour pas trop cher, et des nouveau disques.
Ensuite faudrai redémonter la boiboite, la deux saute dans les rond points, la première a vachement du mal a rentrer, puis la butée merde
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine forme
- bendu68
- Membre présenté
- Voiture : 206 S16
Ou en Fevrier ou Mars suivant le temps et si j'ai toute les petites pièces qui me manqueGuillAuMeDu68 a écrit :Bon ben pour le moment pas trop de news...
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine formemais le reste fait chier
206 S16 Gris Sidobre
Présentation et vidéos circuit
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
de toute façon le moteur tu5 est très solide c'est sur c'est toujours ce qu'il y a coté qui tiens pasGuillAuMeDu68 a écrit :Bon ben pour le moment pas trop de news...
M'enfin comme d'ab, le moteur est en pleine formemais le reste fait chier