Bon je me suis penché dessus tout à l'heure pendant que je montais le oil catch tank

.
Et j'ai trouvé mais bon super bizarre le truc.
Alors lors des précédents essais le niveau d'huile à la jauge était au maxi que ce soit à chaud comme à froid donc jusque là ça allait.
Cela fais 2 semaines que je me suis pas aller la voiture et là je regarde le niveau juste comme ça

et je vois que l'huile montait genre 5mm au dessus du maxi

là je comprends pas. Donc je vidange tout et je remet jusqu'à avoir le niveau au maxi, je démarre je laisse tourner 30s et j'éteins et je révérifi et là miracle je suis au 3/4 du maxi .
Je décide de démarrer l'auto et de la faire chauffer jusqu'à arriver à température en eau et huile.
Et là Jésus Marie Joseph plus de claquement à chaud

. Donc demain j'achète un produit spécial poussoir hydro merci Micka

. Et je remonte tout pare choc, Ds3000 et tout et rouler jeunesse

pour essayer toussa .
Je ferais des photos de l'emplacement du oil catch tank posé en 5min

.