Propre l'intérieur

cassbonbon a écrit :pour l'option faudra voir avec lui directement... c'est eux qui vont décider
eh oh heinkeny a écrit : C'est quand même top et vachement propre une fois finie et remonter.![]()
![]()
D'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça![]()
ca va c'est pas trop dur le sous sol a fairekeny a écrit :Bon par contre ton logiciel d'archi il est dur a comprendreJ'ai quand meme fait le sous sol
![]()
nous il nous a retrouver le reflexe de la marche lorsqu'on attendait le bateau y a deux semaines pour les vacancesgimmick49172 a écrit :Ah nous, elle a perdu le réflexe de la marche. Et elle ne fait pas de 4 pattes.
Par contre, elle adore aussi se redresser, mais en plus, elle envoie la terrine avec son Youpala.Et là aussi, c'est le début de la fin.
![]()
Mais maintenant, on a compris : si elle est calme et qu'on n'entend plus de bruit, c'est qu'elle est en train de faire une c*nnerie (tirer sur le fil d'alimentation de l'ordi en équilibre au bord de la table, ouvrir les CD pour les mettre à la bouche et tous les goûter...).![]()
cassbonbon a écrit :pour l'option faudra voir avec lui directement... c'est eux qui vont déciderJusqu'à leurs 18 ans, on peut décider pour eux.
![]()
Tu rates pas grand chosekeny a écrit :En même temps je ne dis que la verité![]()
keny a écrit :En même temps je ne dis que la verité![]()
ouai gravek3vin76 a écrit : Vivement qu'on se retape une bourre![]()
J'adore la 2ème photo de ton petit bonhomme