Nan moi j'ai eu mon BTS avec mes (faiblesmimile a écrit :tu y étais apparement

Nan moi j'ai eu mon BTS avec mes (faiblesmimile a écrit :tu y étais apparement
Peut être mais méfie toi quand même, ça pourrais te jouer des tours plus tard (si tu vois ce que je veux dire)antonin a écrit :Va t'faire![]()
C'est un forum public je dis c'que je veux![]()
![]()
Et pour un coup que c'est pas Antonin qui à lancé le débatmimile a écrit :bande de 'tits cochons
Viens en Haute-Marne et tu l'auras ton champomymimile a écrit :clair tous des branleurs
bien joué mec!zany52 a écrit :On oublie un peu la sax' aujourd'hui pour mettre à jour le proprio![]()
Je suis depuis aujourd'hui technicien supérieur![]()
![]()
Sa fait plaisir caMaintenant vais aller préparer les coupes de champagne
![]()
paye ta coupe de champomy
Toujours l'hopital qui se fou de la charitéP-zéro a écrit :Il est encore passé sous le bureau![]()
D'accord avec Emile, tu va encore te prendre un truc dans les dentscrazyvideogame a écrit :Peut être mais méfie toi quand même, ça pourrais te jouer des tours plus tard (si tu vois ce que je veux dire)antonin a écrit :Va t'faire![]()
C'est un forum public je dis c'que je veux![]()
![]()
![]()
Sympa la moissonneuse dans le reflet
Merci pour ellemimile a écrit :essui ta plaque au passage
bien tuning comme j'aime ta saxo
Merci les garsGeksy a écrit :Sympa les photos![]()
J'avais pas vu le reflet de la moissoneuse au premier coup d'oeil lol
Reviens au Haute-Marne, je te donnerais des coursP-zéro a écrit :Ouai enfin avec tout les champs y avais de quoi douter![]()
je peux juste ajouter qu'il y a des GPS hors normesP-zéro a écrit :chez moi c'est les étangs et les forets![]()
ah oui c'est vraimimile a écrit :je peux juste ajouter qu'il y a des GPS hors normesP-zéro a écrit :chez moi c'est les étangs et les forets![]()