J'avais tenté la calandre, j'avais pas trop aimer à mon goût donc j'ai remis une origineERO77 a écrit :Nickel peinture complete il te manke juste la calandre
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- Manochke
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 03:07
- Localisation : Nîmes (30)
Moi je trouve que ça pourrie beaucoup ici (:cyp:)
Superbe ta sax N!NuX, bravo pour ce que tu en as fait
Sinon je trouve jolie les pts en anthracite/bord poli (ou full anthracite :mr:)
Bon courage pour ton poste de modération, tu vas en avoir besoin avec arnaud
Superbe ta sax N!NuX, bravo pour ce que tu en as fait
Sinon je trouve jolie les pts en anthracite/bord poli (ou full anthracite :mr:)
Bon courage pour ton poste de modération, tu vas en avoir besoin avec arnaud
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Allez des petites news toutes fraîches, petit colis recu cet après midi:
Du Dot 5.1 Ferodo Racing, des petites durites avia Goodrige Tiouning
Et un volant Oreca Nike 350 Tulipé à 90 en cuir
Je dois recevoir mon moyeu OMP demain. Par contre, j'ai pas eu la visserie avec le volant, on l'a avec le moyeu ?
Du Dot 5.1 Ferodo Racing, des petites durites avia Goodrige Tiouning
Et un volant Oreca Nike 350 Tulipé à 90 en cuir
Je dois recevoir mon moyeu OMP demain. Par contre, j'ai pas eu la visserie avec le volant, on l'a avec le moyeu ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Merci Ben
Le volant devenait obligatoire pour finir l'intérieur : la config bacquet + volant d'origine c'est pas le top.
Je peux pas bien me positionner, mes jambes sont un peut trop repliée. J' ai pris le tulipage 90 pour remonter le volant et le rapprocher, pour reculer le bacquet, avoir les jambes un peu plus tendu et avoir plus de marges entre les jambes et le volant
Le volant devenait obligatoire pour finir l'intérieur : la config bacquet + volant d'origine c'est pas le top.
Je peux pas bien me positionner, mes jambes sont un peut trop repliée. J' ai pris le tulipage 90 pour remonter le volant et le rapprocher, pour reculer le bacquet, avoir les jambes un peu plus tendu et avoir plus de marges entre les jambes et le volant
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Et merde ca fait un mois que j'attend pour le moyeux alors...
Bon demain je les apelle je retire le moyeux et je le commande chez GT2I si il veulent bien parce que j'attend pas encore un mois.
Sinon moi le volant allait nickel j'ai pris le plus petit tulipage parce que j'ai peur que le volant soit ensuite trop près et si je recule vu que je suis pas un géant je vais être trop loin pour les jambe.
Enfin on verra bien !
Bon demain je les apelle je retire le moyeux et je le commande chez GT2I si il veulent bien parce que j'attend pas encore un mois.
Sinon moi le volant allait nickel j'ai pris le plus petit tulipage parce que j'ai peur que le volant soit ensuite trop près et si je recule vu que je suis pas un géant je vais être trop loin pour les jambe.
Enfin on verra bien !