Alors, moi c'est Pierre; je suis née en pleine nuit (d'ou peut etre le fait que j'aime sortir m'amuser et accesoirement prendre des apéros entre potes

Les voitures je suis née dedans (j'ai été concu dans une e21, une 323i je crois bien

Une petite 530d, agréable à conduire certes, mais pas assez typée Sax'

Comme je vous le disez précédemment, mes expériences automobiles furent parfois cahotiques; en effet, apres avoir conduit à peu pres toutes les BMW du moment (je travaille en tant que saisonnier chez BMW

Puis vint la Polo 1.4i, une tres bonne petite voiture pour débuter qui finit elle sa course à 10 mètres d'un ravin profond lui de 30 mètres suite au passage de ces petites roulettes sur une plaque de verglas

(A coté de la Polo c'est moi...

Je voulais effectivement une e30, une 316i que j'avais d'ailleurs trouvé mais que mon pere

Un refus bien vite oublier, quand j'eu l'occasion d'essayer ma Sax' dans laquelle mon chien n'a pas le droit de rentrer

Et, enfin voila ma Sax' que j'aime plus que tout

Elle n'est aujourd'hui plus conforme à l'origine

Niveau moteur
- un boitier électronique non homologué,
- une barre anti-rapprochement Sparco,
- un travail sur les arbres à cames dit "croisés",
- une admission dynamique Green,
- un silencieux avec embout de car (qui ressemble au sortie d'échappement des Picasso et autres Xsara hachedéhit

- et je crois que c'est tout

Niveau trains roulant
- on dénombre 4 amortisseur Bilstein et,
- 4 roulettes Monza en 16" et en 195/45/16 devant et 195/40/16 derrière
- ainsi que la pose de cales

Extérieur
- rien si ce n'est la pose d'un numéro 5...

- et d'une calandre peinte couleur caisse

Intérieur
- un poste MP3 Kenwood,
- un kit éclaté Dragster avec pose des tweeter dans les platines de rétroviseurs

- ainsi qu'un boomer Boost et un ampli Dragster sous le double plancher du coffre et,
- d'un volant tulipé BPS rallye

- et d'un siège baquet MOMO GTR-S

Voici donc quelques photos que vous devez cependant connaitre