Buzz | ZX 16v 167ch | Masevaux (68)
Non pas du tout! Brosse métalique à "poil" souple monté sur le mandrin de la perceuse pour décaper tout ça et nettoyage au subsitut de trichloréthilène et ça brille!vtsax a écrit :Je peux savoir comment tu as remis a neuf les etrier? quel procédé?
Sablage?
Quelques news: (si il y en a que ça intéresse)
L'autobloquant se cache dedans!!
[/quote]
Les guides de soupapes:
Les poulies d'arbres à cames:
Le différentiel "simple":
Le volant moteur:
Joint et vis de culasse:
Amortisseurs avants:
Silentbloc du support anti-couple (un poil plus rigide):
Silentbloc de barre stabilisatrice:
Quelques détails du berceau et de la crémailliare:
J'ai fais éprouvé et rectifié la culasse et . Bilan, elle va très bien!! L'épreuve s'est bien passée et la culasse a été resurfacée très légèrement . Comme elle est jolie!!!
Ca en fait pas "un peu beaucoup" ?
- will88
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Il est ouf
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
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A mon avis la caisse du teleshoping serait un bon début, voir suffisant (ou presque) pour le démontage. Ensuite, la RTA je m'en sers régulierement.....pour les couples de serrages!will88 a écrit :Il est ouf
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA
Le moteur est bientôt remonté! Demain il est opérationnel! Il manque juste les AAC et les courroies à remonter.