djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Message par See.Real » mer. 19 mars 2008, 00:47

C'est fou ce que ces jantes me rappelle quelque chose mais je ne me rappelle pas quoi :voyons:
Ah bah oui c'était les miennes :d Ca fait pas mal dit moi sur ta tite sax', faudra que tu revienne me lintrer ça un de ses quatres :p
Semper Fidelis

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » mer. 19 mars 2008, 02:16

sa fait 100fois plus jolie niquel :bien:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Message par djandmadinina » jeu. 01 mai 2008, 20:17

Re-coucou à tous, je reviens au news de ma belle ! :)
J'ai passé le week-end dernier à la bichoner, puisque en effet, j'ai fait :
- Vidange + filtre à huile
- Bougies beru ultra X
- Boite à air raceland avec filtre CS avec la partie inférieure recouverte de scotch alu !

Donc je repars pour 10000 bornes et ré-opération ! lol ! Quand on aime on compte pas ! Lol

Sinon bah ma belle est arrivée à ses 115000kms, ça fait déjà 12000kms depuis 5 mois et demi ! Eh oué, je l'aime ma tit'sax', c'est pour ça qu eje suis toujours dedans ! :love: :love:

Sinon normalement le mois qui arrive, elle passe au maquillage (lol ! :D), je vais peindre les éléments noirs (pare-chocs + baguette) en gris orageux afin d'avoir un full new morning et vais grillager la calandre ( je garde le sigle citro ou pas ? ) et grillager le pare-choc avant ! Et quelques petites retouches par ci par là ! :roll:

Bon voici des photos de ce week-end ! :langue:

La voici à l'origine :
Image

Voici les ressources :
Image

La voici sans admission !
Image

Les mouches n'aiment pas les saxos ! mdrr :W
Image

Le joli filtre à air CS installé dans la partie inférieure recouverte de scotch alu !
Image

Et voici le résultat !
Image

Conclusion : Lorsque j'appuie sur la pédale j'entend un joli ronflement et lorsque je monte dans les tours le bruit est ... :love: alors si j'avais un pot jepense que je tomberais fou ! lol !

Sinon j'ai remis un 2ème collier de 'lautre extremite du manchon pour être sur d'avoir une bonne étanchéité ! Maintenant il faut juste que je trouve une solution pour le reniflard car là actuellement un morceau de tuyau d'arrosage pour l'amener sur l'admission ! lol ! Mac gyver est passé par là ! ;)

Sur ce je vous laisse et j'espère en revoir lors d'une prochaine sortie en normandie, cet été, j'aimerais bien une tite sortie karting a bord de la mer, pour prendre de joulies foto avce la plage en fond et s'amuser tous ensemble au kart !

Bouyou à vous tous amis sax'istes !
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
Portugal86
Membre présenté
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Localisation : Paris

Message par Portugal86 » jeu. 01 mai 2008, 22:45

Bien belle ta Sax. ;)

Cool les nouvelles petites modifs.

En ce qui concerne le reniflard, tu essai de former le tuyau d'origine et il rentre dans le tube du kit d'admission. Tu coupe un peu le tuyau qui sort de l'admission dynamique et le tour est jouer. ;)

C'est ce que j'ai fait sur la mienne, et il n'est jamais sorti.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Message par yosh » ven. 02 mai 2008, 14:28

sympat ta ptite sax'.

avec l'admi sa a changé quoi au niveau perf/conso?

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

pour répondre à yosh

Message par djandmadinina » ven. 02 mai 2008, 19:25

Bah ça ne fait pas bien longtemp que je roule avec mais niveau conso, je ne consomme pas plus apparament et niveau perf, peut-etre une reprise un ti pe plus franche mais c'est vraiment minime ou c'est juste une impression avec le bruit mais dans les tours elle m dit qu'elle respire mieu en tout cas lol :D !
Nan pour résumer tu ne gagne pas forcément avec juste une admi mais avec un ensemble genre admi + décata + ligne + reprog mais juste avce l'admi c'est pour le bruit et pour la faire un peu mieu respirer ! Sinon niveau conso, moi c'est toujours du 7l/100 !

djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: pour répondre à yosh

Message par See.Real » ven. 02 mai 2008, 22:13

djandmadinina a écrit :Bah ça ne fait pas bien longtemp que je roule avec mais niveau conso, je ne consomme pas plus apparament et niveau perf, peut-etre une reprise un ti pe plus franche mais c'est vraiment minime ou c'est juste une impression avec le bruit mais dans les tours elle m dit qu'elle respire mieu en tout cas lol :D !
Nan pour résumer tu ne gagne pas forcément avec juste une admi mais avec un ensemble genre admi + décata + ligne + reprog mais juste avce l'admi c'est pour le bruit et pour la faire un peu mieu respirer ! Sinon niveau conso, moi c'est toujours du 7l/100 !

djandmadinina©
C'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque part :cyp: :W
Copyright là :ho: :d
Pas mal te tite admi et ton tit entretien ;)
Semper Fidelis

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » ven. 02 mai 2008, 22:18

Essaye avec une admi en fibre la difference est nette :)

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » ven. 02 mai 2008, 23:15

Ca s'étoffe là dedans :bien: :d .

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: pour répondre à yosh

Message par yosh » dim. 04 mai 2008, 09:59

djandmadinina a écrit :Bah ça ne fait pas bien longtemp que je roule avec mais niveau conso, je ne consomme pas plus apparament et niveau perf, peut-etre une reprise un ti pe plus franche mais c'est vraiment minime ou c'est juste une impression avec le bruit mais dans les tours elle m dit qu'elle respire mieu en tout cas lol :D !
Nan pour résumer tu ne gagne pas forcément avec juste une admi mais avec un ensemble genre admi + décata + ligne + reprog mais juste avce l'admi c'est pour le bruit et pour la faire un peu mieu respirer ! Sinon niveau conso, moi c'est toujours du 7l/100 !

djandmadinina©
ok! je vois que les avis sont partagés après le montage de l'admi :W

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Autocollant du fofo

Message par djandmadinina » mer. 07 mai 2008, 08:50

Ah ayé, depuis le temps que je les voulais ceux là ! Lol :d
Eh oué, dès que j'ai vu que la boutique ré-ouvrait, j'ai acheté 2 grands autocollants du forum pour mes joulies vitres arrières ! :)
Et voici le résultat ! : ;)

Image

Image

Et ce week-end, je suis revenu de bernay (pour ceux qui conaissent) et en gros il y a beaucoup de ligne droite, et je crois que j'ai ramassé pas mal de monde au passage ! :d :d

Image

Mais bon, là ce n'est qu'une partie ! Lol, tu m'étonne quand je vois ces lignes droite c'est trop long à 90km/h, désolé m.sarko mais avec une VTS, la vitesse est obligé, c'est elle qui el demande ;)

Sinon, bah c'est bon, la liste d'éléments à peindre pour ma full new morning est faite, reste plus qu'à acheter le matos et trouver une cabine :cool:

Sur ce, bon petit week-end de 5jours pour ceux qui font le pont !

Djandmadinina©
Modifié en dernier par djandmadinina le lun. 02 juin 2008, 15:45, modifié 1 fois.
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
taki_38
Membre présenté
Messages : 615
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
Localisation : Grenoble

Message par taki_38 » mer. 07 mai 2008, 08:57

Ya meme un gros moustique qui ta cassé un AB !!!
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Message par yosh » mer. 07 mai 2008, 09:05

même en roulant à 90 on ramasse pas mal de moustique en normandie!


j'ai le même antibrouillard cassé :W

Avatar du membre
yaneuh
Membre présenté
Messages : 279
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 15:06
Localisation : Hyeres 83

Message par yaneuh » mer. 07 mai 2008, 12:21

un vrai cimetiere :d merci à toi de contribuer à les destruction des moustiques, ca nous fera des piqures en moins :p
pour l'AB t'as tapé le bourdon :d

Avatar du membre
Portugal86
Membre présenté
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Localisation : Paris

Message par Portugal86 » mer. 07 mai 2008, 18:54

Pas mal la nouvelle décoration :lol:
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

Répondre