Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda CRX ED9 | Valfleury (42)
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Re: Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda Civic EJ9 | Valfleury (42)
merci pour les infos sa devrait bien m'aider dans mon choix je pense que mon choix ira du coté ep3 moin difficile a trouver a un tarif raisonnable en rhd après pour son utilisation se sera week-end et piste
clastre, le bourbonnais, croix en ternoix, le mans, suivant ?
- Canou
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Re: Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda Civic EJ9 | Valfleury (42)
De rien pour les infos, un forum c'est fait pour ça
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Re: Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda Civic EJ9 | Valfleury (42)
magnifique comme voiture sa change des sax
TEAM CHIPIER RALLYE
- Canou
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Re: Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda CRX ED9 | Valfleury (42)
Bon je profite de mon passage ici pour faire une petite mise à jour tant que j'y suis.
J'ai toujours l'ITR pour le moment, je vais la remplacer d'ici peu je pense, car je m'en sers en daily pour le moment et je regarde pour avoir quelque chose d'un peu plus pratique au quotidien, sachant que pour le plaisir j'ai investi dans une autre auto a coté.
Mais j'ai quand même fait un trou sur le circuit de Bresse avec, un régal, l'auto est bien équilibrée ca se sent, et rouler une session entière dans la plage du VTEC,
Donc, à coté, j'ai acheté un petit jouet de piste que voici :
C'est donc un CRX ED9, donc 1.6 16 soupapes non VTEC 130cv pour 940kg d'origine il me semble, de 1991. Loin d'être stock par contre, c'est une auto dédiée a l'usage piste principalement.
Voila déjà les images (j'ai pas pris le temps d'en prendre moi même, donc images de l'annonce LBC + celles d'un pote ) :
Voila un peu la liste des pièces présente dessus :
Moteur:
- Admi OEM boa + filtre K&N
- Cartographie Mugen
- Collecteur inox + décata + intermédiaire Supersprint + silencieux EE8 OEM
Transmission :
- Pont court 4.25 interne de P7 90k km
- Embrayage Exedy OEM + VM allégé Fidanza
- Autobloquant LSD Quaife
Châssis :
- Combinés Zenky racing réglables en dureté
- Barre anti-rapprochement OMP
- Jantes Enkei RPF1 chaussées en Toyo R888
- Barre antiroulis arrière Progress Technology 22mm
- Silents blocs changés par des energy
- Capot carbone Seibon
Freins :
- Durites aviation
- Disques rainuré pointés EBC Turbo Groove + plaquettes avant carbone lorraine RC6 et EBC Yellow arrière
Intérieur:
- Volant Oreca tulipé 95mm
- Siège conducteur Sparco Junior
- Arrière vidé
Esthétique :
- Lame J's Racing fibre
Qui dit voiture de piste dit j'ai été tester ca sur piste, à la Bresse encore une fois, et ça arrache plutôt bien, maintenant c'est sûr que ce qui pêche pour aller plus vite c'est l'interface volant-siège (enfin c'était déjà le cas avant)
Tellement bien marché que j'ai plus de garniture sur les plaquettes, je suis bon pour un set de plaquettes + disques + liquide
Sinon bien le bonjour à tous et à la revoyure !
J'ai toujours l'ITR pour le moment, je vais la remplacer d'ici peu je pense, car je m'en sers en daily pour le moment et je regarde pour avoir quelque chose d'un peu plus pratique au quotidien, sachant que pour le plaisir j'ai investi dans une autre auto a coté.
Mais j'ai quand même fait un trou sur le circuit de Bresse avec, un régal, l'auto est bien équilibrée ca se sent, et rouler une session entière dans la plage du VTEC,
Donc, à coté, j'ai acheté un petit jouet de piste que voici :
C'est donc un CRX ED9, donc 1.6 16 soupapes non VTEC 130cv pour 940kg d'origine il me semble, de 1991. Loin d'être stock par contre, c'est une auto dédiée a l'usage piste principalement.
Voila déjà les images (j'ai pas pris le temps d'en prendre moi même, donc images de l'annonce LBC + celles d'un pote ) :
Voila un peu la liste des pièces présente dessus :
Moteur:
- Admi OEM boa + filtre K&N
- Cartographie Mugen
- Collecteur inox + décata + intermédiaire Supersprint + silencieux EE8 OEM
Transmission :
- Pont court 4.25 interne de P7 90k km
- Embrayage Exedy OEM + VM allégé Fidanza
- Autobloquant LSD Quaife
Châssis :
- Combinés Zenky racing réglables en dureté
- Barre anti-rapprochement OMP
- Jantes Enkei RPF1 chaussées en Toyo R888
- Barre antiroulis arrière Progress Technology 22mm
- Silents blocs changés par des energy
- Capot carbone Seibon
Freins :
- Durites aviation
- Disques rainuré pointés EBC Turbo Groove + plaquettes avant carbone lorraine RC6 et EBC Yellow arrière
Intérieur:
- Volant Oreca tulipé 95mm
- Siège conducteur Sparco Junior
- Arrière vidé
Esthétique :
- Lame J's Racing fibre
Qui dit voiture de piste dit j'ai été tester ca sur piste, à la Bresse encore une fois, et ça arrache plutôt bien, maintenant c'est sûr que ce qui pêche pour aller plus vite c'est l'interface volant-siège (enfin c'était déjà le cas avant)
Tellement bien marché que j'ai plus de garniture sur les plaquettes, je suis bon pour un set de plaquettes + disques + liquide
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Re: Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda CRX ED9 | Valfleury (42)
Elle a de la gueule cette crx