Alors moi c est Rémy 29ans, j habite a frouzins avec ma chérie ALexia et notre ptit chien, Drift ( oui oui c est son nom

Maintenant ma sax , alors c est une VTS 16v noir onyx pack confort avec clim de février 2001 a 38000 kms chez citroen. Une tres tres bonne affaire

Pour les modif pour le moment il y a la calandre grillagée et une sortit sébring sans oublier la trape alu et le pomeau de vitesse norauto lol .
Mais plus sérieusement il y a aussi une admission dynamique , bar antirapprochement raceland et la semaine prochain elle va etre rabaissé en -30 avec des ressors eiback et 4 amortisseur kayaba ultra sr et prochainement un décata et un pot inoxcar qui vont pas tarder a etre en commande car ca me démange gravement je dois dire , c est juste les sous qui bloque un peu ... lol
Ensuite une autre passion avec la saxo , la 2cv . Et oui c est moins rapide mais tellement sympa aussi . Nous avons acheté et reffait avec mon pere une 2cv de 1981 avec 60 000kms d origine . Elle était couleur sable et est maintenant , apres un an et demi de travail , charlestone jaune et noir

A bientot a tous amis saxiste !!!!

je rajoute un passage pour l état des modif actuelle c est plus simple pour s y retrouver

calandre peinte et grillagée
admission dynamique avec filtre green
décata inoxcar
silencieux inoxcar rally sortie 90 bisoté
ressort eiback en -3 avec amortisseur viarouge circuit et décrantage
silenbloc powerflex anticabrage
cales en 16 avant et arriere
4 jantes de gti 1.9 orange avec 4 r888pour la piste
pommeau de vitesse alu nortautau

petite déco citroen sport
freinage en 266*22 et un MC23.8 avec ds3000 pour l'avant et 2500pour l'arriere pour le circuit
durit avia avec dot 5.1 APracing formula
BAR sup et inf
TAT avec barre antidévers en 24, douilles alu et bagues teflon
prochainement couple 14*60
manque plus qu une reprog quand j aurai des sous et en avant