
BONJOUR A TOUS
je me représente. Gaëtan, 26ans Illustrateur décorateur graphiste, et employé dans une entreprise de peinture à La Rochelle.
Après avoir fait vivre ma saxo, celle-ci a décidé au fur et à mesure du temps de me lâcher. Malgré que je la maintienne en vie,j'ai décidé finalement de la vendre
-modèle : 1300cc 95ch
-millésime : 1989
-kilometrage : 125 000km
-couleur : rouge
-intérieur : a pas


Moteur :
Moteur 106 XSI 1400cc 95ch N1 refait à neuf
Soudure du compartiment moteur
Radiateur 106 diesel grand modèle implanté en façade
Calculateur débloqué
Boite origine XSI 1400 14x60 revisée
Collecteur 4/1 Rc racing acier
Ligne groupe N + silencieux OMP groupe N (sans PF)
Calculateur déplacé dans l'habitacle
Admission dynamique (rallye) ou Admission dynamique maison dans l'optique (circuit)
Plaque sandwich sur filtre à huile
Chassis :
Jantes PLS le mans 7x15 et 8.5x15 ET0 et ET-11 à l'arriére.

Jantes OZ rally 6.5x15 ET15
Federal 595rs-r
train avant saxo vts sur triangles et barre stabilisatrice origine ax sport
train arrière saxo vts disques
amortisseurs Bilstein B8
Ressorts pts -45mm
amortisseurs arriére bilstein b8 rotulé
Renforts de bol d'amortisseurs carrossage : 2.5° à l'AVT
interieur :
habitacle soudé
arceau 8points boulonné omp standard
coupe circuit 6 pôles
baquets OMP trs bleu x2
harnais turn one rouge 4pts & 6pts pilote
supports baquet fia
durite essence cuivre
mousse d'arceau longcare
cales pieds alu copilote
pedalier isotta carbone/kevlar (ohyeah)

intercom terratrip clubman
volant OMP tulipé 76mm bleu
Compteur koso db02-r + compteur accessoire
lecteur de carte
manométre stack pression huile
manométre stack temperature huile
bac à casque omp bleu
support roue de secours maison
sangle roue de secours oreca
portes avant allégées (circuit)
Carrosserie :
Pare choc avant MC racing type CUP
masque de phares MC racing fibre
Déco compléte maison
Elargisseurs d'ailes universel
vitrage makrolon F2000


PHOTOS A VENIR
Et une petite photo souvenir de la saxo
