Moi c'est Cédric, j'ai 29ans et je suis facteur à Castres dans le tarn!!

Dans la vie j'ai plusieurs passions..Le rallye(en tant que spectateur)et tout ce qui s'y rapporte..Le VTT!! J'adore les sensations dans de grosses descentes au milieu des bois!!Et bien sur ma sax...Que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté,alors que j'hésitais avec une clio williams qui était bien plus kilométrés..Mais c'est une autre histoire..
Avant de rouler en saxo je possédais une 106 sport de 1998 rouge lucifer..Moteur 1.4l 75cv..Avec comme modif,Rabaissée -30mm, jantes en 15 , Tube afrique..Je trouvais cette auto trés seine et le petit moteur trés coupleux(comparé au 16v!!).Enfin voilà ,cette voiture me plaisait énormément autant par son côté joueur que par sa bouille!!En tout cas je me suis vraiment éclaté avec elle...

Puis au bout de 5 ans de bons et loyaux services et 130000kms au compteur je me suis offert un saxo vts 1.6 16v noire onix de Juin 2003 totalisant lors de son achat 33000kms...Entiérement stock

Je fais evoluer ma sax à mon rythme ..Doucement mais surement..
Voici donc la liste des modestes modifs effectués sur ma sax depuis son achat..

*Antenne courte

*Custode teintée+Autoc Cs (Je sais barbu que tu les adores!!Sérieusement je trouve pas que ça fasse tunning KéKé

*Rajout de déflecteur couleur caisse

*Calendre peinte ton caisse,mais toujours pas montée..Pour l'instant j'ai une calendre bien ouverte...

*Bouchon de valve Citron!!

*Trappe alu CS:

*Admi dynamique CS + Filtre grenn Bicouche

*Découpe de la traverse préconisé par CS en saxo challenge:

*Silencieux CS..J'adore son bruit!!

*Tube afrique "inoxcar"...Avec le silencieux "CS"ça chante un peu plus...

*Reprog faite par l'ancien proprio pour décaler le rupteur..Je referai une reorog pour optimiser un peu plus le moteur mais pas dans l'immédiat..
*Quikshift.. Trés agréable et trés efficace......................Quand l'huile de boite est bien chaude..Car à froid la 1°

*Ancienne config:Amortisseur KYB ultra sr +Coupelle KYB + Resort eibach -30mm..
Tenue de route pas exceptionnelle sur circuit, mais pour une conduite sportive sans abuser, je trouvais ça plus que correct au vu du rapport qualité prix...

*Config actuelle:
Avant

Arriére

*B.A.R de chez Aluform..

*Pneus avant et arriére Yokohama S-Drve..
**Cales Bratex 16mm aux quatre coins
**Partie freinage:
*AV:Disque Gr N oreca + Plasquette DS3000 + Durite aviation BF Goodrige + Liquide AP FRacing Dot 551..

*AR: Origine

*Tapis de sol CS:

*Pédalier CS:

*Protége épaule..

J'en ai aussi devant mais je ne retrouve plus la photo..

*Loquet de porte alu..
*Source "ALPINE" 9881RB:

*Enceintes:
**Avant:Infinity Kappa avec filtre passif dans l'emplacement d'origine:

**Arriére:Infinity Kappa eliptique monté sur plage arriére faite maison avec détache rapide(pour les voleurs!!)

La détache rapide lorsque je laisse la sax dormir dehors(ce qui est rare) ou bien lorsque je vais faire tourner la sax sur circuit de temps en temps..
*Quelques éléments de mon intérieur..Seuil de porte,etc..

*Vidange tous les 10000kms ou tous les 6 mois avec de la Yacco VX1000 100% Synthése 5w 40 + Vidange 5 avant et changement du filtre à huile à chaque vidange..Nettoyant injecteur Mecatech + remétalisant moteur mecatech toutes les 2 vidanges..

Quelques photos en vrac:

Voilà c'est tout pour l'instant..
Je mettrai plus de photos quand j'aurai plus de temps..
Petit coucou à Gilles(Gigi 12), Eliase(enfin un saxiste Castrais!!), Barbuspace..Et tous les saxistes que j'ai rencontré..J'ai oublié un peu leur pseudo..Ca doit être l'âge

*Config jantes 14" Toulouse:

*Config jantes 15" 205 GTI 1.9L Blanches..

@+++....