Voici une petite photo :

Lors de l’achat, elle était équipé de ressorts courts à l’avant, montés sur amortos stock… Un decrantage à l’arriere et des amortos Koni (morts…). Des cales de 16 mm aux quatres coins, j’ai jamais trop aimé ce genre de montage, mais bon, il n’ya pas de vibration due a ca, ni de bruit de roulements, donc je les laisse pour l’instant . J’aime bien le rendu esthetique des « voies larges ».
Voici une photo de la baie moteur :

Avec une boite à air, surement une raceland, qui a un peu souffert…
Et en cadeau, j’ai eu une ligne Gr.N à monté, ca a l’air d’etre une OMP.
On passe au modif de prevu dans l’imediat :
Siege semi-bacquets RECARO Speed MONTES
BAR AV sup’ OMP MONTEE
Volant plat OMP MONTE
Moyeu OMP MONTE
Silents Blocs Powerflex de triangles AV MONTES
Silents Blocs Powerflex de barre stab AV MONTES
Silents Blocs Powerflex de trains AR RECU
Silents Blocs Powerflex Anti bracage MONTE
Amortisseur AV Bilstein B8 MONTES
Amortisseur AR Bilstein B8 MONTES
Etriers 206 S16 MONTES
Plaquettes de Freins AV Ferrodo DS2500 MONTEES
Disques AV percés, rainurés MONTES
Plaquettes de Freins AR Ferrodo DS2500 MONTES
Disques AR percés, rainurés MONTES
Durites de freins Goodridge en commande





Testé sur le Nur'

Et modifs de prevu avec le temps :
Poser un poste et des enceintes
Jantes PTS montées en Goodyear GSD3 (j’avais ces pneus sur ma premiere civic, ca m’avait vraimment plus !) pour la route
Jantes Toulouse montées en Yokohama 048 pour la piste
Refaire ou changer la boite a air
Collecteur 4-1
Passage en freins en 266 avec le maitre cylindre qui va bien (j’aurais d’ailleurs besoin d’infos a ce sujet)
Pont court (besoin d’infos egalement), mais avec pignon long de 5eme
Autobloquant
Suerement une supression de clim et d’air-bag…
Voila c'est tout qui me vient en tete pour l’instant.