Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)
Bonjour à tous !
Ancien possesseur d’une 16v grise (qui a fini tragiquement, j’en parlerai peut être un jour) puis d’une 1.4 8s, je viens maintenant vous présenter ma 3eme saxo, que je possède depuis un petit moment.
C’est donc une Saxo VTS 1.6 16v bleue mauritius de mai 2003 avec 89 000 kms dans les pattes, pack confort donc clim, airbags, vitres électriques, rétros… ‘fin bref je vais pas détailler vous connaissez déjà^^
Lorsque je l’ai eu elle avait 71000kms, elle était chaussée de Vésuves, d’une bande pare-soleil Saxo, une trappe alu CS, un pommeau de levier de vitesse CS, des gicleurs de lave glace tuning, d’une alarme et d’une calandre dessiglée style Dimma.
L'intérieur:
[url=http://imageshack.us]
La saxo en 2011
Extérieur:
Bande paresoleil blanche CS
Suppression des logos 16v
Modification de la calandre par une grillagée
Remise en état des baguettes noires au moyen du polytrol
Ajout d’un rétro électrique et de sa coque côté conducteur
Suppression des gicleurs de lave-glace tuning
Remise de la trappe à essence d’origine
Plaques d’immatriculation blanches en plexi
Ampoules Philips H4 Blue Vision
Bavettes blanches Sparco
Refixer le kit carrosserie et rénover la peinture (en cours)
Intérieur :
Pommeau de levier de vitesse Oreca Sprint
Semi baquets Damon Racing et consoles OMP
2 Harnais RRS 4 points 3 pouces
Console centrale et aérateurs peint en gris (ça va changer)
Volant Oreca 2 branches et moyeu OMP
Support roue de secours Oreca :-/
Vidage sauf moquette noire
Fabrication de panneaux de portes
Côté son j’ai un kit éclaté 13,5 à l’avant (marque inconnue) et 2 baffles Pioneer de 20cm à l’arriere (je les ai eu avec la voiture, pourquoi se priver ?)
Moquette bleue 106 rallye (Prévu mais faut que j’en trouve une !)
Extincteur (prévu, non acheté)
Peinture arriere suite au vidage
Châssis/ Liaison au sol :
4 jantes Speedline CS en 15 pouces, blanches bientot gris anthracite
4 jantes « Vésuves » origine Xsara bientôt repeintes
4 jantes speedline type 2108 sur Michelin PE2
Freinage : Disques grN avant, DS3000 avant, OMP Racing arrière, flexibles avia, DOT 5.1
Amortisseurs Viarouge tarage ferme (avant-arrière) + Eibach -30
Barre anti-rapprochement supérieure OMP (réglable)
ales Bratex 16mm (avant-arriere)
Moteur :
Admission dynamique Raceland , filtre Green à venir
Découpe de la traverse à la scie à cloche
Suppression de la vanne EGR
Silencieux grN OMP
Intermédiaire sans pare-flamme marque inconnue
Vidange à la Motul 300V compétition 100% synthèse
Bon des photos quand même !
[url=http://img268.imageshack.us/i/saxo.png/]
le moteur:
Bon ça c'était jusqu'en 2011
Ensuite elle a encore évolué : La saxo en 2012
Extérieur:
Bande paresoleil blanche CS
Suppression des logos 16v
Modification de la calandre par une grillagée
Remise en état des baguettes noires au moyen du polytrol
Suppression des gicleurs de lave-glace tuning
Remise de la trappe à essence d’origine
Plaques d’immatriculation blanches en plexi
Ampoules Philips H4 Blue Vision
Bavettes blanches Sparco
Calculateur déplacé dans l'habitacle
Batterie derriere le conducteur
Intérieur :
Vidage maximum
Baquet Sparco Corsa et Rev, fixations latérales RRS et consoles OMP
2 Harnais RRS 4 points 3 pouces
Levier de berlingot (plus long), bague CS (pour éviter que levier saute de son emplacement), quickshift
Volant Oreca 2 branches et moyeu OMP
Support roue de secours Oreca :-/
Extincteur
Fabrication de panneaux de portes
Repose-pied copilote
Châssis/ Liaison au sol :
4 jantes Speedline CS en 15 pouces, grises anthracites avec pneus semi-slicks R888
4 jantes « Vésuves » origine Xsara bientôt repeintes
4 jantes speedline type 2108 sur pneus Michelin PE2
Freinage : Disques grN avant, DS3000 avant, OMP Racing arrière, flexibles avia, DOT 5.1
Amortisseurs Viarouge tarage ferme (avant-arrière) + Eibach -30
Barre anti-rapprochement supérieure OMP (réglable)
barre anti-rapprochement inférieure OMP
cales Bratex 16mm (avant-arriere)
Renforts de bol PTS soudés
Triangles: paliers arrieres Vibratechnics + silentblocs Powerflex (j'aime pas les Powerflex, ça va changer)
Anti-couple Vibratechnics
Moteur/boite :
Admission dynamique Raceland (isolé avec scotch alu) , filtre Green bi-couche
Découpe de la traverse à la scie à cloche
Suppression de la vanne EGR
Suppression totale de la clim
Silencieux grN OMP
Décata Ragazzon
Poulie damper alu
Vidange à la Motul 300V compétition 100% synthèse
Biellettes de boites renforcés, imitation PTS (très bonne qualité, une affaire!)
Pont court 13x64 et autobloquant Quaife
Manquerait une peinture intérieur et extérieur pour qu'elle soit propre!
Petite prise son de ma saxo (y'avait pas encore le décata):
http://www.dailymotion.com/video/xcu0bj ... s-16s_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
En mode circuit :
Passons à la F2000 :
Il s'agit à l'origine d'une VTS 8s en cours de prépa rallye F2013 avec un TU5JP4, dans le détail ça donne :
• Moteur C2 VTS TU5JP4 :
- Chambre de combustion polie et rectifiée
- Siège de soupape poli
- Réalignement des conduits côté admission d’air et collecteur d’échappement
- AAC mini grA PTS
- Admi dynamique MC Racing isolée
- Radiateur d’huile en façade
- Calculateur Saxo Challenge
- Collecteur origine c2 vts modifié en bas à cause du carter plus gros que sur les j4
• Boite MA :
- Couple court 13x64
- Mix de 3 boites MA pour récupérer les pignons choisis en fonction des rapports de boite voulus
- Volant moteur allégé à 3k900
• Chassis / Caisse :
- Caisse entierement soudée
- Arceau Sabelt boulonné 6 points, conforme à l’annexe J donc modifiable, barre de HANS déjà soudée
- Barres soudées entre les renforts de bol et l’espèce de demi-berceau
- Amortos B8 à l’arriere
- Amortos Spax retarés Viarouge à l’avant : à jeter…
- Traverse avant découpée
- Train arriere refait
- Frain avant de 307 HDI en 283
- Cales de 18 mm à l’avant
• Habitacle :
- Bac à batterie derriere le siege conducteur
- Console centrale réplique MC Racing
- Lampe copilote avec un modulateur d’intensité
- Baquet RRS Expert pour le pilote
- Baquet RRS Futura pour le copilote
- Harnais RRS
o Le tout homologué jusqu’en 2015
La Subaru WRX : elle est VENDUE !
- 4 disques de frein type grN
- Carbone Lorraine RC6 aux 4 coins
- durites avia
- caches antibrouillards STI
- aileron + malle STI 8
- turbo timer HKS type 0
- volant tulipé RRS
- Vidange moteur/ boite huiles Motul
A bientôt sur les routes !
Ancien possesseur d’une 16v grise (qui a fini tragiquement, j’en parlerai peut être un jour) puis d’une 1.4 8s, je viens maintenant vous présenter ma 3eme saxo, que je possède depuis un petit moment.
C’est donc une Saxo VTS 1.6 16v bleue mauritius de mai 2003 avec 89 000 kms dans les pattes, pack confort donc clim, airbags, vitres électriques, rétros… ‘fin bref je vais pas détailler vous connaissez déjà^^
Lorsque je l’ai eu elle avait 71000kms, elle était chaussée de Vésuves, d’une bande pare-soleil Saxo, une trappe alu CS, un pommeau de levier de vitesse CS, des gicleurs de lave glace tuning, d’une alarme et d’une calandre dessiglée style Dimma.
L'intérieur:
[url=http://imageshack.us]
La saxo en 2011
Extérieur:
Bande paresoleil blanche CS
Suppression des logos 16v
Modification de la calandre par une grillagée
Remise en état des baguettes noires au moyen du polytrol
Ajout d’un rétro électrique et de sa coque côté conducteur
Suppression des gicleurs de lave-glace tuning
Remise de la trappe à essence d’origine
Plaques d’immatriculation blanches en plexi
Ampoules Philips H4 Blue Vision
Bavettes blanches Sparco
Refixer le kit carrosserie et rénover la peinture (en cours)
Intérieur :
Pommeau de levier de vitesse Oreca Sprint
Semi baquets Damon Racing et consoles OMP
2 Harnais RRS 4 points 3 pouces
Console centrale et aérateurs peint en gris (ça va changer)
Volant Oreca 2 branches et moyeu OMP
Support roue de secours Oreca :-/
Vidage sauf moquette noire
Fabrication de panneaux de portes
Côté son j’ai un kit éclaté 13,5 à l’avant (marque inconnue) et 2 baffles Pioneer de 20cm à l’arriere (je les ai eu avec la voiture, pourquoi se priver ?)
Moquette bleue 106 rallye (Prévu mais faut que j’en trouve une !)
Extincteur (prévu, non acheté)
Peinture arriere suite au vidage
Châssis/ Liaison au sol :
4 jantes Speedline CS en 15 pouces, blanches bientot gris anthracite
4 jantes « Vésuves » origine Xsara bientôt repeintes
4 jantes speedline type 2108 sur Michelin PE2
Freinage : Disques grN avant, DS3000 avant, OMP Racing arrière, flexibles avia, DOT 5.1
Amortisseurs Viarouge tarage ferme (avant-arrière) + Eibach -30
Barre anti-rapprochement supérieure OMP (réglable)
ales Bratex 16mm (avant-arriere)
Moteur :
Admission dynamique Raceland , filtre Green à venir
Découpe de la traverse à la scie à cloche
Suppression de la vanne EGR
Silencieux grN OMP
Intermédiaire sans pare-flamme marque inconnue
Vidange à la Motul 300V compétition 100% synthèse
Bon des photos quand même !
[url=http://img268.imageshack.us/i/saxo.png/]
le moteur:
Bon ça c'était jusqu'en 2011
Ensuite elle a encore évolué : La saxo en 2012
Extérieur:
Bande paresoleil blanche CS
Suppression des logos 16v
Modification de la calandre par une grillagée
Remise en état des baguettes noires au moyen du polytrol
Suppression des gicleurs de lave-glace tuning
Remise de la trappe à essence d’origine
Plaques d’immatriculation blanches en plexi
Ampoules Philips H4 Blue Vision
Bavettes blanches Sparco
Calculateur déplacé dans l'habitacle
Batterie derriere le conducteur
Intérieur :
Vidage maximum
Baquet Sparco Corsa et Rev, fixations latérales RRS et consoles OMP
2 Harnais RRS 4 points 3 pouces
Levier de berlingot (plus long), bague CS (pour éviter que levier saute de son emplacement), quickshift
Volant Oreca 2 branches et moyeu OMP
Support roue de secours Oreca :-/
Extincteur
Fabrication de panneaux de portes
Repose-pied copilote
Châssis/ Liaison au sol :
4 jantes Speedline CS en 15 pouces, grises anthracites avec pneus semi-slicks R888
4 jantes « Vésuves » origine Xsara bientôt repeintes
4 jantes speedline type 2108 sur pneus Michelin PE2
Freinage : Disques grN avant, DS3000 avant, OMP Racing arrière, flexibles avia, DOT 5.1
Amortisseurs Viarouge tarage ferme (avant-arrière) + Eibach -30
Barre anti-rapprochement supérieure OMP (réglable)
barre anti-rapprochement inférieure OMP
cales Bratex 16mm (avant-arriere)
Renforts de bol PTS soudés
Triangles: paliers arrieres Vibratechnics + silentblocs Powerflex (j'aime pas les Powerflex, ça va changer)
Anti-couple Vibratechnics
Moteur/boite :
Admission dynamique Raceland (isolé avec scotch alu) , filtre Green bi-couche
Découpe de la traverse à la scie à cloche
Suppression de la vanne EGR
Suppression totale de la clim
Silencieux grN OMP
Décata Ragazzon
Poulie damper alu
Vidange à la Motul 300V compétition 100% synthèse
Biellettes de boites renforcés, imitation PTS (très bonne qualité, une affaire!)
Pont court 13x64 et autobloquant Quaife
Manquerait une peinture intérieur et extérieur pour qu'elle soit propre!
Petite prise son de ma saxo (y'avait pas encore le décata):
http://www.dailymotion.com/video/xcu0bj ... s-16s_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
En mode circuit :
Passons à la F2000 :
Il s'agit à l'origine d'une VTS 8s en cours de prépa rallye F2013 avec un TU5JP4, dans le détail ça donne :
• Moteur C2 VTS TU5JP4 :
- Chambre de combustion polie et rectifiée
- Siège de soupape poli
- Réalignement des conduits côté admission d’air et collecteur d’échappement
- AAC mini grA PTS
- Admi dynamique MC Racing isolée
- Radiateur d’huile en façade
- Calculateur Saxo Challenge
- Collecteur origine c2 vts modifié en bas à cause du carter plus gros que sur les j4
• Boite MA :
- Couple court 13x64
- Mix de 3 boites MA pour récupérer les pignons choisis en fonction des rapports de boite voulus
- Volant moteur allégé à 3k900
• Chassis / Caisse :
- Caisse entierement soudée
- Arceau Sabelt boulonné 6 points, conforme à l’annexe J donc modifiable, barre de HANS déjà soudée
- Barres soudées entre les renforts de bol et l’espèce de demi-berceau
- Amortos B8 à l’arriere
- Amortos Spax retarés Viarouge à l’avant : à jeter…
- Traverse avant découpée
- Train arriere refait
- Frain avant de 307 HDI en 283
- Cales de 18 mm à l’avant
• Habitacle :
- Bac à batterie derriere le siege conducteur
- Console centrale réplique MC Racing
- Lampe copilote avec un modulateur d’intensité
- Baquet RRS Expert pour le pilote
- Baquet RRS Futura pour le copilote
- Harnais RRS
o Le tout homologué jusqu’en 2015
La Subaru WRX : elle est VENDUE !
- 4 disques de frein type grN
- Carbone Lorraine RC6 aux 4 coins
- durites avia
- caches antibrouillards STI
- aileron + malle STI 8
- turbo timer HKS type 0
- volant tulipé RRS
- Vidange moteur/ boite huiles Motul
A bientôt sur les routes !
Modifié en dernier par Eole le mer. 16 avr. 2014, 17:01, modifié 10 fois.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Tres bonne presentation, bienvenu ici
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
belle voiture bienvenue par ici
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Bienvenue!
Elle est vraiment tres jolie cette Mauritus!
Elle est vraiment tres jolie cette Mauritus!
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Bienvenue à toi, jolie cette sax'
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
- belsaxvts
- Membre présenté
- Messages : 64
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 19:28
- Voiture : sax 16v, 106 E.T.
- Localisation : Tournai (Belgique)
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
tres sympatoch ta pitite sax! les jantes blanches j'adore!!!!
sax 1.6 16v jantes ultraleggera, ligne bps racing inox grn, admi dyn (filtre green) + decoupe, collecteur rc racing, boite courte 13x59 avec embrayage renforcé, bilstein b6+ -3 eibach. RC6 en 266 avec ertier 306 hdi.
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Y en a qui mange des Fruitella par ici .
Beau carrosse.
Lui manque un petit silencieux je crois.
Les Vésuves c'est pour la piste ? Les HP en 20 cm je suppose que c'est du Pioneer.
Welcome en tout cas, peut-être on se croisera sur toulouse en semaine un jour qui sait...
Beau carrosse.
Lui manque un petit silencieux je crois.
Les Vésuves c'est pour la piste ? Les HP en 20 cm je suppose que c'est du Pioneer.
Welcome en tout cas, peut-être on se croisera sur toulouse en semaine un jour qui sait...
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Superbe!
C'est exactement comme ca que j'aurais aimé mon ancienne sax! (bleue mauritius + rabaissée + jantes CS )
Bonne route a son volant, prend en bien soin!
C'est exactement comme ca que j'aurais aimé mon ancienne sax! (bleue mauritius + rabaissée + jantes CS )
Bonne route a son volant, prend en bien soin!
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Merci beaucoup pour votre accueil et vos commentaires!
-Les vésuves je les conserve pour le jour ou j'irai enfin poser mes roues sur circuit
-Oui, les HP sont des Pioneer il me semble, je les ai eu lors de l'achat de la saxo. Le son est pas mal d'ailleurs mais du coup le kit éclaté ne suffit plus à l'avant
Ne t'en fais pas, celle-ci je la protège du mieux que je peux, je me fais même chambrer par mes potes!
-J'ai déjà un silencieux OMP grN qui vient à l'origine d'une clio 16, je ferai des photos car celles que j'ai mises dans ma présentation ne sont pas récentes!barbuspace a écrit : Y en a qui mange des Fruitella par ici .
Beau carrosse.
Lui manque un petit silencieux je crois.
Les Vésuves c'est pour la piste ? Les HP en 20 cm je suppose que c'est du Pioneer.
Welcome en tout cas, peut-être on se croisera sur toulouse en semaine un jour qui sait...
-Les vésuves je les conserve pour le jour ou j'irai enfin poser mes roues sur circuit
-Oui, les HP sont des Pioneer il me semble, je les ai eu lors de l'achat de la saxo. Le son est pas mal d'ailleurs mais du coup le kit éclaté ne suffit plus à l'avant
ça fait un bon moment que je viens sur le forum sans me faire remarquer et j'ai suivi l'évolution de la majorité des voitures du forum, je me suis d'ailleurs inspiré de ta mauritius (désolé pour ton accident :-/) et de celle de Taki_38ice-ice a écrit : Superbe!
C'est exactement comme ca que j'aurais aimé mon ancienne sax! (bleue mauritius + rabaissée + jantes CS )
Bonne route a son volant, prend en bien soin!
Ne t'en fais pas, celle-ci je la protège du mieux que je peux, je me fais même chambrer par mes potes!
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan 66
Ca c'est normal je te rassure!Eole a écrit :ça fait un bon moment que je viens sur le forum sans me faire remarquer et j'ai suivi l'évolution de la majorité des voitures du forum, je me suis d'ailleurs inspiré de ta mauritius (désolé pour ton accident :-/) et de celle de Taki_38ice-ice a écrit : Superbe!
C'est exactement comme ca que j'aurais aimé mon ancienne sax! (bleue mauritius + rabaissée + jantes CS )
Bonne route a son volant, prend en bien soin!
Ne t'en fais pas, celle-ci je la protège du mieux que je peux, je me fais même chambrer par mes potes!
C'est cool alors si tu t'es inspiré de ma saxo, qu'est ce qui te plaisait en particulier?
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan (66)
Bienvenue les jantes CS lui vont super bien !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan (66)
Tout! ^^ice-ice a écrit :Ca c'est normal je te rassure!Eole a écrit :ça fait un bon moment que je viens sur le forum sans me faire remarquer et j'ai suivi l'évolution de la majorité des voitures du forum, je me suis d'ailleurs inspiré de ta mauritius (désolé pour ton accident :-/) et de celle de Taki_38ice-ice a écrit : Superbe!
C'est exactement comme ca que j'aurais aimé mon ancienne sax! (bleue mauritius + rabaissée + jantes CS )
Bonne route a son volant, prend en bien soin!
Ne t'en fais pas, celle-ci je la protège du mieux que je peux, je me fais même chambrer par mes potes!
C'est cool alors si tu t'es inspiré de ma saxo, qu'est ce qui te plaisait en particulier?
J'essaierai de trouver des photos de ma saxo au départ, elle avait un léger tuning et j'ai horreur de ça. Là dessus, je te vois revenir sur le forum avec une mauritius après ta ptite 1.4 à la couleur si particulière, alors j'ai suivi un peu ton sujet pour voir les modifs, et ce qui pouvait faire bien sur ma sax En gros j'ai pompé l'esthétique sur toi et taki
Et je passerai aux modifs moteur plus sérieuses quand la sax ne sera plus ma voiture de tous les jours!
Merci bien, j'ai galéré pour en trouverbabou a écrit : Bienvenue les jantes CS lui vont super bien !
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan (66)
trés jolie sax', les CS vont a merveille avec ce bleu mauritius
n'hésite pas à faire d'autres photos avec la One gti de ton fréro
n'hésite pas à faire d'autres photos avec la One gti de ton fréro
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: Eole | Saxo VTS 16s | Perpignan (66)
Malheureusement, la GTI ne démarre pas, et on a pas le temps de s'en occuper! Il faut dire que mon frère bosse beaucoup et qu'il a un nouveau jouet dans le garage... Une ptite 911 de 1984Fafou65 a écrit : trés jolie sax', les CS vont a merveille avec ce bleu mauritius
n'hésite pas à faire d'autres photos avec la One gti de ton fréro