
Enfin je me décide à faire une petite présentation de ma titine

Je me presente, Cédric, 25 ans, dessinateur projeteur en bureau d'études chez AlstomTransport.
Heureux propriétaire de Saxos 16V depuis Novembre 2005 (J'en ai eu trois avec celle là

Cet été 2008, j'ai décidé de revendre ma Luciferette (Admi Dyn + décata)

Le point de non-retour est atteint


J'ai donc acheté une SAxo joliement préparée, à un propriétaire trés sympa

J'en profite d'ailleurs pour le saluer

Place à titine


Elle est d'août 2003 et totalise aujourd'hui 91000 Kms.
Caisse / Châssis
- Amortisseurs avant Bilstein B8 + Eilbach
- Amortisseurs arrière Grp N Rotulés
- BAR avant Sup et Inf Sparco
- Etriers avant de 306 Xsi, arrière d'origine
- 4 Disques Percés Rainurés Ventilés
- Plaquettes avant CL RC6, arrière CL RC5
- Durite Avia avec répartiteur à molette
- Jantes OZ Superturismo 16'
- Dunlop SP9000 215/35/16
- ABS supprimé


Moteur
- AAC 280° / 8.9mm Cat Cams
- Collecteur Inox 4/1 Oreca
- Ligne Grp N Inox Oreca
- Catalyseur sport sans cellules
- Admission Dynamique Raceland + Filtre CS
- 2 ventilateurs + Ventilation forcée
- Quickshift

Développement sur banc chez Digitronic dans le 67
Rupteur décalé à 7700 tr/min
Puissance : 157.5 ch à 7081 tr/min
Couple : 168.3 Nm à 5259 tr/min

Habitacle
- Baquets Oreca Cévennes
- Harnais Sabelt 4*3'
- Volant Tulipé Oreca
- Pédalier Sparco
- Vidage de tout l'inutile..




Voili voilou...
@ bientôt ..