Je m'appelle Vincent allias Bixente, bientôt 23 ans, j'habite à Clermont-Ferrand avec ma chère et tendre, je travail au sein des bureaux d'études Michelin et je suis tout nouveau possesseur d'une sax' 16v !
Je suis depuis toujours passionné par le domaine de l'automobile et plus particulièrement par les voitures "sportives".
Je suis plutôt manique, voir parfois toqué ! Enfin, comme beaucoup d'entre vous, j'aime que mes autos soient nickel

J'ai eu ma première "bombinette" à 20ans (une fois les 12 points acquis sur le papier rose) : une belle 205 GTI 1,9 de 89, rouge vallelunga, 130000km à l'achat, elle avait ligne Madac et admi Grenn. J'ai fais 15000km avec ... elle me manque encore aujourd'hui !
Un an plus tard je suis passé chez R******, pour l'achat d'une Clio RS II, 52000km à l'achat, rouge de feu, quasiment stock (filtre green). Après presque 20000km en un peu plus d'un an, je viens de m'en séparer pour reprendre une voiture plus proche de mon "ex" GTI au niveau sensation.
Je me suis naturellement orienté vers une saxo vts 16v. Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé ma belle :
- Saxo vts 16v
- 53000km
- Noir onyx

- 06/2002
- Pack confort + clim
Au niveau des modifs :
- Inter Ragazzon
- Silencieux Inox car avec sortie ovale 90x70

- Admi direct avec filtre Green
Voici une petite photo :

Voici ce qui est prévue dans les prochains jours :
- Distribution
- Montage de l'admission dynamique Raceland
- Peinture complète
En réflexion pour la suite :
- Tube afrique
- Amortisseur aux 4 coins
Pour conclure, ce forum est nickel, je pense d''ailleurs que j'aurai besoin de vos conseils pour ma sax'

Bixente