kisscool99 | Saxo VTS 16v | Evry (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par t-pak » jeu. 27 août 2009, 13:53

kisscool99 a écrit :Justement il vaut quoi ton KAD raceland? j'en ai vu à 50€ fdp in sur ebay alors que tu trouve les CS à +de 400€ :L
Ca vaut vraiment le coup où ca sert juste à décorer et à attirer les flics? :d
vu la rapport qualité/prix/gain oui il faut le cout avec un filtre cs ou itg
nombreux son ceux qui en ont un
sinon ta la mc racing à 150€ je crois
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par Eliase » jeu. 27 août 2009, 14:01

Bienvenue Kisscool'

Les admis , c'est une question de gout et de budget.

Une Raceland c'est pas cher , les perf sont égale au autre admi , mais la qualité et la finition sont à la hauteur du tarif.

La McRacing est une réplique de la Cs , tout en fibre. C'est beau , propre et bien fini.Fourni sans filtre , il faut allonger un peu plus en commandant un chaussette Itg.

Il existe un topic regroupant toute les admis adaptable sur nos trotinnettes dans la Section moteur/boite/transmission

Bonne route avec Elle :d

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » jeu. 27 août 2009, 15:50

Oui j'ai lu le topic à ce sujet mais je voulais avoir quelques avis en plus :oops:

Je pense me prendre un KAD raceland pour remplacer l'admission directe... après il faut voir si je change le filtre... ou pas. Peut-être un green...
http://www.piecescitroensport.citroen.c ... ionair.pdf
Vous connaissez le CS sinon? Il vaut quoi par rapport à un green? (pas la peine pour la boite à air 590€ :eek: )

PS: Si vous pensez que c'est du HS j'envoie mes posts dans le topic des admi :fier: mais comme on parle de ma saxo je pense que c'est pas trop HS...

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2213
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par gus.bounty » jeu. 27 août 2009, 15:57

Salut et bienvenue voisin :fleur:

elle est bien belle ta petite Sax'


si tu as besoin d'un coup de main pour le moteur de lave glace n'hésite pas ;)
le petit gout du paradis

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kainry » jeu. 27 août 2009, 19:42

:coucou: Welcome à toi et ta petite 1,4L

Un bon petite KAd raceland et ta baie moteur n'en sera que plus jolie ;) .

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » dim. 30 août 2009, 21:20

Merci à vous

J'ai réussi à monter la pompe de lave-glace hier je suis bien content j'ai réussi tout seul :fier:

Tout marche nickel maintenant ;) il ne manque plus qu'à y mettre quelques petites modifs et elle sera encore plus parfaite :d

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » dim. 06 sept. 2009, 20:17

J'ai une question

On m'a dit qu'on pouvait gagner pas mal avec un bon collecteur sur le 8s, mais il faut mieux en choisir un 4/1 ou un 4/2/1 pour avoir une meilleure accélération?

j'en ai trouvé un janspeed en 4/2/1, il parait que c'est un bon préparateur anglais?

http://cgi.ebay.co.uk/SAXO-1-4i-WESTCOA ... 3075wt_804" onclick="window.open(this.href);return false;

merci de me donner vos conseils et avis :)

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par sboub95 » dim. 06 sept. 2009, 21:52

le janspeed est equivalent au raceland il me semble.

4/1 aura plus de perfo dans les tours,
4/2/1 un peu plus de perfo a bas regime....
tout depend ton utilisation, et aussi savoir si tu veux faire le deport de filtre a huile ou pas :bah:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par t-pak » dim. 06 sept. 2009, 23:19

sboub95 a écrit :le janspeed est equivalent au raceland il me semble.

4/1 aura plus de perfo dans les tours,
4/2/1 un peu plus de perfo a bas regime....
tout depend ton utilisation, et aussi savoir si tu veux faire le deport de filtre a huile ou pas :bah:
et qu'un 1.4l est plus axé pour marcher à bas régime par rapport au 1.6
donc en théorie le 4 2 1 est peut être mieux en terme de comportement après en perf pas de passage au banc connu pour comparer
mon ressenti est vraiment un gain sympa pour pas trop cher
sa reprend mieux,monté en régime bien plus franche ,de 2000 jusqu'à 6000sa monte sens baisse :love: ,...
et une voiture qui chauffe moins

http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-CITR ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » lun. 07 sept. 2009, 19:24

Merci pour le lien t-pak! Mais les 10-15% annoncés... c'est du mito? :buzz: c'est des arguments commerciaux comme d'hab?

Sinon je suis un peu plus motivé pour la préparer ... gentillement bien sûr! :d jai un pote en tigra 1l6 16v que je voudrais bien rattraper :p il est pas trop loin!

On a prévu un passage au banc le 3octobre donc j'attendrais avant de commencer à changer les pièces pour voir de combien je pars :langue:

si vous avez d'autres conseil pour gagner des chevaux je suis preneur ;) tout en restant sobre bien entendu je ne compte pas me faire une grosse prépa... mais je pense déjà à une ligne complète, collecteur et admi... mais je ne ênse pas encore au vidage! j'ai encore besoin de mes 5places et d'un peu de son! :d

Merci à tous pour vos conseils :d

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par sboub95 » lun. 07 sept. 2009, 19:31

ne pense pas qu'au chevaux comme je t'avais dit quand on s'est rencontré :bien:
un bon chassis avant tout, fera une meilleur sax que tu as actuellement ;)

apres, a part la ligne complete en inox et une admi, tu ne pourra rien faire d'autres que de vider pour gagner. a part un prepa.
donc pense aussi au chassis :bien:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » lun. 07 sept. 2009, 20:40

oui le chassis est prévu aussi!

Un petit rabaissement peut-être ^^ mais surtout des meilleurs pneus :d et peut-être des BAR inf... ;)

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » jeu. 10 sept. 2009, 19:35

Est-ce que les kits de cambrage existe sur la saxo? :voyons:

Sinon quelles sont les montes de pneus autorisées sur saxo vts 1L4? je suis en 185/55/14 pour le moment mais je voudrais bien passer en 195 ou en 15" mais je ne crois pas que les toulouses existent en 15"! :d

Merci

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par t-pak » jeu. 10 sept. 2009, 20:35

kisscool99 a écrit :Est-ce que les kits de cambrage existe sur la saxo? :voyons:

Sinon quelles sont les montes de pneus autorisées sur saxo vts 1L4? je suis en 185/55/14 pour le moment mais je voudrais bien passer en 195 ou en 15" mais je ne crois pas que les toulouses existent en 15"! :d

Merci
non sa existe pas et sa pase pas au ct
donc faut garder tes toulouse
mais le 195 passe lui il me sembles sur les toulouses
sinon oublie pas que c'est avec un bon chassi et des gros freins qu'on gagne le plus :pilote:
car un gros moteur c'est bien mais si on peut l'exploiter quand ligne droite c'est pas bien intéressant
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)

Message par kisscool99 » jeu. 10 sept. 2009, 21:56

Ouais je voulais trouver un kit de cambrage justement pour améliorer le tenue de route en virage... mais j'en ai pas trouvé je sais pas si ca existe pour les saxo?

Sinon je prévois d'acheter une BAR inf wiechers il parait que c'est 1bonne marque et elle est à 50€ fdpin sur ebay ;)

Après pour les amortos,suspat,rabaissement... je vais attendre encore un peu parce que c'est cher :d

La monte en 195 c'est la 195/45/14? je peux mettre du 77V en indice au lieu de mon 80H actuel?

Merci pour vos conseils!

Répondre