Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par zany » dim. 12 août 2012, 17:45

MekaGiss a écrit :
zany a écrit :Elle serait pas un peu haute du cul ???? :cyp:
[voix du sage ON] "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" [voix du sage OFF] :buzz:
C'est ce que l'on m'a fait pendant un certain bout de temps pourtant. :buzz:
A mon tour :d

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Derbi51 » dim. 12 août 2012, 17:47

J'ai jamais rien dit sur la hauteur de ton TAR moi pourtant :ange:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par zany » dim. 12 août 2012, 17:49

Derbi51 a écrit :J'ai jamais rien dit sur la hauteur de ton TAR moi pourtant :ange:
Ah bon :cyp:

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par benoit110 » dim. 12 août 2012, 20:05

Derbi51 a écrit : Ah oui maintenant avec les rc6 j'évite au maximum de freiner en ville, j'utilise au maximum le frein moteur tellement c'est bruyant :cyp:
pourquoi c'est bruyant ?
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
flow86
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 908
Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
Voiture : Mini R56 TrackDay
Localisation : Poitiers (86)

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par flow86 » dim. 12 août 2012, 20:07

C'est se qui fait sont charme aussi :lover: j'adore se bruit quand je freine :) on dirais un train qui rentre en gare mais bon :d
Mon ancienne Sax viewtopic.php?f=13&t=40188
Ma Mini TrackDay viewtopic.php?f=13&t=54436

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Derbi51 » dim. 12 août 2012, 20:18

benoit110 a écrit :
pourquoi c'est bruyant ?
flow86 a écrit :C'est se qui fait sont charme aussi :lover: j'adore se bruit quand je freine :) on dirais un train qui rentre en gare mais bon :d
Comme flow86 la dit on dirait un train qui rentre en gare, c'est exactement ça :lol:

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Throttle » dim. 12 août 2012, 20:30

c'est plus ou moins bruyant suivant le montage et surtout a cause de la composition des plaquettes ( graphite,céramique etc) ;)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par benoit110 » lun. 13 août 2012, 09:01

Moi aussi sa faisait sa sur mon ancienne voiture. Même en ayant detaloné les plaquette !!!
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
Bibi Sax'
Membre présenté
Messages : 563
Enregistré le : dim. 15 août 2010, 15:43
Voiture : Xsara VTS 2.0 16v
Localisation : Montchal 42360
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Bibi Sax' » lun. 13 août 2012, 11:53

Derbi51 a écrit :Bah la je revient d'un petit tour et j'ai senti l'arrière qui ce baladait un peu quand même :cyp:
Pourtant j'ai pas appuyer tant que ça sur la pédale mais bon c'est sûr qu'avec le MC en 23.8 et les brembo ça freine aussi :p
:lol:

T'métonne !
.... Grande soeur de la Sax' powwaa ... Zaaara !! :d

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Derbi51 » mer. 06 févr. 2013, 20:23

Bon je remonte ce topic :ange:

Petit soucis sur la saxo..
J'explique mon soucis:

Moteur tournant, j'ai le pulseur de la ventil qui tourne (normal) et le problème c'est le moteur qui gère les volets d'entrée/fermeture.
Quand les clapets sont en position ouverts, le moteur continue de forcer comme si les volets n'était pas fermés !
Du coup il "claque" et pour supprimer le bruit obliger d'appuyer sur le bouton pour fermer les clapets :L

J'ai ce soucis depuis que j'ai virer la clim, je pensais à un truc tomber dedans donc j'ai laisser vu que je mettais la position fermé directement en attendant le prochain démontage du TDB.

Personne n'a eu ce soucis ? :d

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par keny » mer. 06 févr. 2013, 20:24

Certainement la maladie du pulseur ;)
Change pour un non clim, ou vire le complétement :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Derbi51 » mer. 06 févr. 2013, 20:28

Merci Keny :bien:
Et c'est le pulseur entier qu'il faut changer ou juste ce fameux moteur ? :voyons:
Le truc c'est que je suis entrain de remonter la saxo pour la vendre donc je vais pas le virer :d

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par keny » mer. 06 févr. 2013, 20:33

Bah le pulseur entier c'est pas super gros

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6140" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens un topic.

Si tu n'as plus la clim autant le changer pour un non clim (plus facilement trouvable). Par contre le mieux c'est de modifier le faisceau et changer le bouton de vitesse
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: Derbi51 | Saxo VTS 16V & 330Ci E46 | Epernay (51)

Message par Derbi51 » mer. 06 févr. 2013, 20:36

Parfait !
J'te remercies :d

Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.. une bonne partie de l'habitacle attendra que ce soit changer :L
[EDIT]: j'ai regarder sur service.citron c'est pas donner cette merde :lol:

Répondre