malheureusement la caisse était un vrai gruyere,puis trop de choses à changer pour etre homologuée en épreuves rallye français.donc l'évo : caisse de série,renforçé,soudé,arceau matter de saxo kit car,double trappes de toit,frein à main vertical oreca avec maitre cylindre et limiteur ap racing,durites frein et essence avia,boite tampon essence,commande volant,faisceau electrique complet simplifié neuf ( toutes les cosses sont serties,soudées,gaine rétractable et numérotée ) intérieur full carbone,kit carrosserie +1 pouce,dashbord mxl strada,gestion moteur sybele chal 4+,statégie de départ,coupure boite,petit dashbord copilote ( voltmetre,jauge essence,temperature ambiante,chrono avec commande au cale pied ) support roue de secours,flocage tableau de bord,batterie seche,supports baquets,coté moteur on va s'approché des 190 ch ( à voir lors du passsage au banc ) étant partie sur admission 4 papillon kit car mais vendu,donc je pars sur une copie made in moi de l'admission mono papillon 60mm,la peinture finale extérieure sera blanc,voilà les modifs que j'y ai apporté à cette auto
j'essayerais de mettre d'autres photos que je prends a chaque fois lors de l'évolution du montage
bon visionage
@ bientot

mes modifs :