Bon suite a ma courte présentation dans la rubrique concernée, je vous fais donc un petit historique des voitures que j'ai possédées.
Tout d'abord, juste après mon permis, j'ai eu une saxo VTS Bic 1.4. Une très bonne voiture pour commencer. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné le coup de foudre pour nos saxo. Elle est restée stock mise a part la traditionnelle boite à air et des toulouses.
En parallèle, j'ai participer au 4L Trophy en 2006. J'ai donc co-possédé une 4L savane, que l'on avait optimisée pour le raid.
Les voici en photo : (La saxo avait des jantes de circuit pour l'occasion ;-) )
Après 3 ans de bons et loyaux services et la vente de la 4L (qui a d'ailleurs refait le raid par 3 fois), je suis passé a la catégorie du dessus en achetant une Clio RS 2004 équipée d'un chassis sport et d'un GPS. C'etait une tres bonne voiture que j'ai gardé 2 ans et demi, mais l'agilité des petites PSA me manquait...
Je l'ai donc vendue le mois dernier et acheté une Saxo VTS (L'ancienne de Runy)

C'est une 16V qui a 97 000km et qui est stock a part une boite à air CS et un échappement Remus.
Elle n'a pas la clim mais le toit ouvrant

Voici quelques photos de l'annonce à l'achat...

Au programme :
=> Lève vitres R19
=> Flat Blades
=> Ampoule Philips Xtrem light
=> Autoradio avec prise I phone

=> HautParleurs AR
=> Semi Bacquets
=> Plaquettes DS 2500
=> Durites avia
=> Compbrake
=> Ouverture traverse
=> Remise en place d'un silencieux d'origine
=> Décata
=> Jantes Vésuves
=> Amortisseurs a définir ;-)
=> Supports moteur et trains hard.

Sinon en parallèle, depuis la vente de la 4L, je me suis lancé dans la préparation d'une 106 Rallye N1 à partir d'une XN avec un copain. Apres 3 ans de travail, la voiture roule et nous venons d'ailleurs de faire notre dernier rallye en date la semaine dernière dont voici une photo (d'autres viendront ) ;-)
source : http://www.photos-shot.com" onclick="window.open(this.href);return false;