alors voila après ma présentation je fait celle de ma tuture
donc pour commencer cela fait 3 semaine que je l ai et jen suis deja dingue
je trouve vraiment que ces un tres bon rapport qualite prix

pour en revenir a ma bête c et donc une saxo vts new morning 1l6 8s de 100cv

elle est de 2001 je l ai acheter 3900 euros a un mecano citroen avec 100000 kils tout rond
dessus le gars avant moi a deja changer l admission par une direct de green pratiquement le
même modèle que le speed r green et l'échappement par un remus
donc déjà très très joli son
et en parlant de son il a installer une sono complète 2 enceinte devant et derrière sur la plage
et ampli + sub focal je trouve ca gadget mais si ca y est a l achat je ne dit pas nn
mais moi mm je n aurais jamais fait toute cette instal mais j en profite

ensuite pour ce qui est de l extérieur il y a juste un pare soleil pas bo que je vais changer
sinon une saxo new morning habituel mais tellement belle
alors pour les changement que j aimerais faire jai commencer par :
acheter une barre sup raceland mais deja il faut déplacer le contacteur a inertie

ensuite voir pour
un collecteur 4/2/1
une ligne complète ( a ce propos si quelqu'un peut me donner des avis sur ce sujet

une nouvelle admission direct surement une bmc
peut être une barre de renfort dans le coffre mais a voir si c'est réellement utile
ensuite jantes en 15 pouce mais ça ses très compliquer je veut des jantes qui épouse vraiment la voiture et pas acheter la première paires qui passe montée en 195 45 15 comme je le suis actuellement
mettre un pare soleil citroen sport

pour le moment fond des phares a peindre en noir ou alors angels eyes black
intérieur :
rien ou peut être des semi baqcuet
les photos ont été prises par l ancien proprio je mettrait des plus récente des que j'ai un appareil
dite moi ce que vs pensez de tt ca

http://img693.imageshack.us/img693/8209/16042010j.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img227.imageshack.us/img227/2954/19032010b.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
en mode deplacer le contacteur a inertie pour la barre qui au final ne sera pas monter puisque je prefere changer de barre et oui caprice de star

http://img59.imageshack.us/img59/8978/15042010003.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
l admission green twister qui va surement etre changer par une dynamique pipercross

http://img512.imageshack.us/img512/1205/15042010002.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
admission pipercross viper

moteur de la 8s
http://img213.imageshack.us/img213/9508/15042010.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;