elle est de mai 2002
la caisse à 207 000km (le gars faisait que de l'autoroute)
moteur ouvert et révisé par citroen à 150 000km (facture)
Excellent êtat vu son age
elle à des eibach, décrantée, des OZ en 16 pouces et les plastiques sont peints.
je viens d'enlever les feux avant pour remettre ceux d'origine
bon j'ai 2-3 soucis dessus à revoir comme :
- témoin de batterie allumé en permanence (je vais revoir les cosses de l'alternateur) mais la voiture se recharge !
- témoin ABS allumé, valise passée, c'est le capteur abs AR D qui est HS....je vais le remplacer
- là c'est + chiant : ventilation ne marche que sur IV, le gars a fait un pont apparemment....
je n'ai plus le dégivrage, plus de clim, plus de recyclage d'air.... d'après ce que j'ai pu voir ici, neiman ???
sinon j'ai un pote qui bosse chez psa et qui va me fournir à tarif intéréssant :
- freins AV de 206s16 (kit complet et neuf)
- triangles AV
je me tâte pour monter :
- admission dynamique
- silencieux (ou ligne ???)
voila 4 photos :




******************************************************************************************************************
Donc voici la liste des pièces de mon evo qui a à ce jour 25500 miles...puissance actuelle 392ch et 50mkg (volontairement bridée pour le moment car embrayage stock...on devrait la revoir d'ici peu et mettre je pense 30 à 40ch de +)
La base est une evo VII RS2 de 2003
Moteur :
- Remap by Gl Racing
- AVCR
- Turbo EvoGreen HTA
- Turbo outlet invidia
- Injecteurs 1000cc PTE Delphi
- AAC GSC stage 1
- Ressorts de soupapes
- Gougeons de culasse ARP
- Durite admission FP
- Bougies NGK BR8EIX regapées à 0.6mm
- Downpipe + décata Hélix en 76
- Catback HKS modifié en full 76
- Bande pare chaleur sur le downpipe
- Admission Blox
- Boite à air carbone modifiée pour laisser passer le blox
- Dump valve APS
- Kit durites turbo silicone
- Kit durites eau silicone
- Toutes durites accessoires remplacées par des silicones
- Colliers de durites turbo à tourillon
- Suppression de la vanne EGR
- Pompe à essence Walbro 255l/h
- Support moteur Blox
Fluides :
- Huile moteur Motul 300V 15w50
- Huile boite : Motul gear 300 75W90
- Huile différentiels : Mitsubishi LSD SAE90
- Huile Boite de transfert : Mitsubishi ATF 430 Dextron III
Chassis :
- Combinés filetés BC racing inversés type MA
- Disques AV sur bol alu et percés Performance Friction
- Disques AR brembo rainurés
- Plaquettes AV et AR performance friction type 01
- Barre anti-rapprochement AR
- Ecopes de refroidissement des freins AV
- Liquide de frein Castrol SRF
- Durites aviation
- Pneus Maxxis MA-Z1 en 235 / 45 / 17 97Y
Esthétique :
- Peinture des jantes d’origine en gris anthracite brillant
- Suppression des caches orange dans les feux AV
- Changement des grilles du PC avant
- Lame d’aileron en carbone
Divers :
- Fermeture centralisée
- Balais essuies glaces flat
- Kit HID (xénon) 5000K pour les feux de croisement
- Turbo timer Blitz Dual DC IV
- Vérins de capot
- Large bande innovate xd16
- Kit éclaté 2 voies alpine SXE1750S à l’avant
Quelques photos :


