Après la présentation du propriétaire, Voici la prez' de l' Alexkiddmobile

C'est une 106 Enfant Terrible (donc 1.4i, 75ch) de 2003, couleur jaune persépolis, 81.000km, propriétaire depuis un an, deuxième main (je suis le deuxième propriétaire quoi). Elle me sert pour l'instant pour tous les jours, mais a pour objectif quelques sorties "piste" à partir de l'été prochain
Elle a subit quelques modifications depuis que je l'ai ( maintenant elle sort 112ch) :
Moteur
- Culasse TU5JP+ préparée
- AAC 266° Catcams + poulie réglable
- Reprogrammation cartographie moteur
- Collecteur 3Y Supersprint avec ceramic coating
- Kit Admission Dynamique Raceland, isolé au scotch aluminium
- Filtre Green Citroen Sport
- Collecteur d'admission d'air et injecteurs de Saxo VTS 100cv
- Durite Venair
- Intermédiaire PTS gr.N avec cata
- Silencieux PTS UK
- Bougies NGK irridium
- Radiateur type CS + calorstat 83°C
- Quickshift
- Shortshift
- Poulie damper & alternateur alu
- Double ventilateur
- Pont court (14x60) + Différentiel à glissement limité (Quaife)
- Volant moteur allégé (3,8kg)
Châssis
- Amortisseur Peugeot Sport "Routier" avant et arrière
- Ressort Eibach "Prokit"
- Décrantage - 30mm
- Barre anti-rapprochement supérieure OMP
- Disque ventilé d.247 et étriers Saxo VTS 1.6
- Durite Avia à l'avant
- Barre stabilisatrice avant 22mm avec SB Powerflex MOTORSPORT / arrière 24mm
- DS3000 (usage circuit)
- Jantes Kosei K1 14" (usage circuit)
- Barre anti-rapprochement inférieure Raceland (usage circuit)
- Pneus FTZ type RR dure 188/55/14 AV (usage circuit)
- Pneus A048 medium 185/55/14 AR (usage circuit)
Esthétique / Confort
- Jantes Topaze 14" équipées de pneus Continental PremiumContact2
- Accoudoir central

- Attelage col de cygne (ah non, ça c'était déjà monté à l'achat)
- Vitres teintées (pas de clim

- Sièges semi-baquet RECARO de Lancia Delta II
- Bouton de condamnation centralisée
Reste à commander
- équilibrage bas moteur + ensemble forgé
- peinture carosserie
maintenant quelques photos :





Tschüss
