Voila je l'avais dis, voila la présentation de ma nouvelle Saxo Vts New Morning.
Tout d'abord parlons de moi, je m'apel Alex, j'ai 19ans et j'ai étudié la mécanique moto (j'ai obtenu mon bac pro' cette année

J'ai le permi depuis Juin/2010, ma première voiture a déja été une Saxo Vts 1L6 8s (un peu tiuning) mais je mettais dis que je ne metterais pas de sous dedans, dans tout se qui est accessoires et autres.. J'ai sans doute bien fais car elle a rendu l'âme

Je n'avais déja pas eu de chance avec elle, au bout d'un moi, alors que je rentrais cher moi, un sanglier a décidé de se jeter sous mes roues

Mais cet hivers (début janvier) alors que je partais de cher moi, dans un virage une plaque de verglas m'attendais et bon je n'ai rien pu faire sauf de finir ma course dans une maison

Il y a avait trop de dégats j'ai donc décidé de la vendre a mon assurance.
Voici l'ancienne saxo :

Voila après le sanglier :

Et voila après la plaque de verglas :

Et voici depuis Dimanche dernier mon nouveaux joujou : Une Saxo Vts New Morning de 2001 totalisant 130 000 km.
Elle a été très bien entretenue et a sorti 0 défauts au total au CT.

Dessus j'ai déja remonté mon admi' que j'avais sur l'ancienne et la je suis en attente d'une commande pour enfin mettre les baquets et harnais que j'ai dans mon garage, j'attend aussi les vitres teintées acheté a Saxo66 et les autoc' du fofo.
'Ps: Je suis a la recherche des 4 jantes toulouses montés'

Place au photo

P'tit shooting

Mon p'tit moteur

Et mes baquets que je vais monter avec harnais OMP 3 points rouge

Voila

Vous en pencez quoi?