Elle a 152000km, deçu il y a collecteur inox, ligne inox, silencieux inox, la boite a aire de chez race land mais tous ça je ne le garde pas, comme on ma filé les piece d'origine je remet toute d'origine, c'est un daily donc je ne veux pas que ca face du bruit. Sinon, il y a des jantes en 15, ressort court (il sont bleu, je ne connait pas encore la marque) et amorto bilstein B4, il y a les vitre tinté, calandre dimma (qui va viré) et des feux angel eyes (qui vont viré).




Donc la j'ai deja remis la ligne d'origine et la boite a air d'origine, il me reste a remetre le collecteur, les phares (mais je vai leur faire le fond noir) et la calandre d'origine. Je pence que je vais aussi changer les ressort qu'il y a actuellement pour des eibach, qui rabaisseron un peut moin la voiture, et donc je la recranterai un peut. Il n'ai pas aussi impossible que je lui mette des jantes toulouse pour les roue hiver. Donc au final, elle sera casi d'origine, la seul modif moteur sera le passage a l'E85, elle tourne deja a 50%.
Je vais donc acheter un regulateur de pression d'essence et une large band.
Donc si defois il y en a qui sont intéréssé pour les pieces performance et estetique, dite le moi par mp.
La sti7
Voila la presentation avec toute la prepa.
stocker kit 2.2l avec piston forgé wiseco, bielle sti, vilo sti 2.5l
coussinet de vilo acl
coussinet de bielle COSWORTH
Vis de bielle arp
pompe a huile haut debit
Joints de culasse cometic
Bougies froide ngk
Inter+silencieux milltek
Down Pipe Betmonth HELIX
Dump HKS SSQV
Pompe Haut débit 255l/h
Filtre a aire sec pipercross
Modif TURBO BOOST CREEP
Durite Aviation av+ar
Plaquette av carbone lorraine
Plaquette ar carbone lorraine
Turbo timer
mano defi (press turbo, press huille, temp huille)
Ecran 7" avec cam de recul.
Vitre fumé
Bar anti rap sup av en carbone
Harnai 5point violet
Radiateur d'huile
large bande et egt zeitronix
Solénoide 3 voies GRIMMSPEED
ressort court HR
kit durit bleu
cale de maitre cylindre subby
remap

Les mano defi avec le controler.



Le poste avec ecrant 7" et le turbo timer








Un petit bout de mon vilo qui est donc un de 2.5l

les piston wiseco pour le kit 2.2l

Coussinet de vilbrequin ACL trimétal

coussinets de bielle trimétal cosworth

Joints de culasse cometic

pompe a huile haute pression



ressort court HR.

La large band zeitronix

pompe a essence walbro

Un manchon bleu qui va entre l'echangeur et la pipe d'admition et de la petite durite bleu pour remplacé les noir toute moche et vieillissante.


un solénoide 3 voies GRIMMSPEED

le filtre a air pipercross et bande par chaleur

et un mano de température d'eau

